Je confirme : l'hiver est là

Démarré par Ricou, Octobre 13, 2013, 22:45:44

« précédent - suivant »

Ricou

Pour rebondir sur le fil de Doc74, voici quelques images faites à Frioland entre Platé et Varan.
Nous avons participé avec un ami au comptage gypaète prévu hier dans tout l'arc alpin, paysages et volatiles étaient au rendez-vous  ;)

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

6
le mauvais temps arrive

Ricou

Ricou

8
3 aigles en même temps et sans trucage  ;)

Ricou

9
pour finir une belle avalanche de début de saison, faut faire gaffe en ce moment !

Tryphon89

Superbe....merci pour ce partage......j'ai beaucoup de plaisir chaque fois a revoir un coin que je fréquente depuis.....50 ans....

DOC 74

Oui, superbes Gypaète et trois aigles !!! Faut aller vite !... Photos : 4, 5 et 6 (splendides les N&B)... ::)
PS : Je crois que ce soir, la neige a presque totalement disparu coté Frioland ! ;D A+ PM

LADY43

Hier j'étais partie avec la ferme intention d'ouvrir le même fil  ;D  ;D, mais vos conseils m'ont appris à repérer maintenant les photos pas très chouettes, alors je regarde ton fil avec plaisir, super.
Gypaète et avalanches étaient également au rendez-vous, dangereux hier !!
A bientôt Marie  8)

chirp-chirp

la 5 est majestueuse, gd bravo
cdt

Vallot

jeanray

Les 5, 6 et 7 sont vraiment superbes Ricou  :)
Amicalement
JR

Prizutu

Citation de: jeanray le Octobre 14, 2013, 12:38:45
Les 5, 6 et 7 sont vraiment superbes Ricou  :)
Amicalement
JR
+1. Ces 3 là sont vraiment très réussies
Et les 3 aigles en même temps... Faut pas avoir des gants à enlever avant de shooter! Bravo!

Ricou

Merci à tous  ;)
Le redoux est de retour et la limite pluie neige est bien remontée, bonjour la bouillasse...
Marie, n'hésites pas à poster tes images c'est toujours un plaisir de les visionner  ;)

Clic-Clac 51

Bravo, une belle série
Cordialement Denis ;)