SAV Fuji et service PRO belle fumisterie

Démarré par rytchy77, Septembre 23, 2013, 10:07:11

« précédent - suivant »

rytchy77

Citation de: gregeve17 le Septembre 26, 2013, 20:40:28
lequel sera mis en vente ? le neuf ou celui en retour du SAV ?
Le SAV m'a contacté hier après midi, pas réparable ils m'en envoi un neuf semaine prochaine, donc le SAV peut échanger à neuf sans repasser par le vendeur! C'est donc le neuf jamais déballé qui sera vendu, une bonne affaire à ne pas laisser passer  ;)
Tks Fuji San

Jinx

Citation de: rytchy77 le Septembre 27, 2013, 09:35:18
Le SAV m'a contacté hier après midi, pas réparable ils m'en envoi un neuf semaine prochaine, donc le SAV peut échanger à neuf sans repasser par le vendeur! C'est donc le neuf jamais déballé qui sera vendu, une bonne affaire à ne pas laisser passer  ;)

Donc 4 jours après ton post incendiaire, tu réalises que :
1- tu as déjà trouvé un 55-200 de remplacement (c.f. ta photo postée dans l'autre fil)
2- le SAV est OK

Etait-il bien nécessaire de faire ce post sur un coup de sang lié à la frustration ? ;)

Reflexnumerick

Citation de: GilD le Septembre 27, 2013, 09:58:33
1- tu as déjà trouvé un 55-200 de remplacement (c.f. ta photo postée dans l'autre fil)
2- le SAV est OK

Etait-il bien nécessaire de faire ce post sur un coup de sang lié à la frustration ? ;)

je suis ok avec toi !

d'abord il convient de résoudre avec les différents interlocuteurs, en arrêtant de croire que nous sommes le centre du monde.

quand toutes les possibilités sont épuisées, passez à ce moment là à une autre forme d'action.

Là, j'assiste à une réaction enfantine voir infantile d'un môme capricieux avec l'argument suprême : "je perds des contrats", à mourir de rire !
S5 pro-x10-xa1

rytchy77

Citation de: GilD le Septembre 27, 2013, 09:58:33
2- le SAV est OK

Ah ben oui c'est clair j'ai trouvé un objo de remplacement moyennant 700€ !! Et pour le SAV je suis désolé mais le matin on me dit qu'ils sont en attente de pièces sans avoir de délai et à 17h30 après que j'en ai racheté un on me dit ben non finalement il est irréparable on vous en renvoi un neuf!!! Une part de malchance certes mais bon c'est pas vraiment cool!!
Tks Fuji San

Jc.

Finalement n'est pas fumiste celui qu'on croyait ... ::)

rytchy77

Donc pour info j'ai un 55-200 tout neuf même pas déballé à vendre! Garanti 1 an fuji car acheté en France et dispo de suite en RP Est ou sur Paris en journée.
Tks Fuji San

Ilium

rytchy77

Dommage j'ai plus de grand mère et 2 55 200, la vie est mal faite!! :-)
Tks Fuji San

Goelo

Citation de: rytchy77 le Octobre 01, 2013, 15:28:35
Dommage j'ai plus de grand mère et 2 55 200, la vie est mal faite!! :-)

Pour la grand mère, je suis d'accord, ça manque...
Mais deux 55-200, te voilà paré à toute éventualité en cas de mauvais fonctionnement de l'un des bouzins.
T'auras plus à te plaindre. ;)

(je soupçonne le SAV Fuji de l'avoir fait exprès pour éviter d'avoir d'autres fils avec ce même titre)  :D  :D  ;D

Kadobonux

de toutes façons, un pro a tout en doublette zocazou

Photoman13

Citation de: rytchy77 le Octobre 01, 2013, 10:41:08
Donc pour info j'ai un 55-200 tout neuf même pas déballé à vendre! Garanti 1 an fuji car acheté en France et dispo de suite en RP Est ou sur Paris en journée.

bonjour pouvez vous me donner adresse de Sav fuji? merci

rytchy77

Tks Fuji San

Verso92