Attention, l'hiver est déjà là

Démarré par hub66, Octobre 15, 2013, 22:08:08

« précédent - suivant »

hub66

Le panneau "attention"
Hub

hub66

Hub

hub66

Hub

hub66

Hub

hub66

Hub

hub66

6 et dernière; pour info photos prises sur les hauts de Martigny, en Suisse, samedi passé.
Hub

Franciscus Corvinus

Citation de: hub66 le Octobre 15, 2013, 22:28:40
6 et dernière; pour info photos prises sur les hauts de Martigny, en Suisse, samedi passé.
je me disais aussi... ca ressemble a la vallée du Rhone pres de Sierre. Mais je ne savais pas qu'ils avaient mis une éolienne. C'est récent cette horreur?

Sinon pour les photo j'aime beaucoup la quatre, qui donne vraiment la démesure des montagnes.

hub66

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 15, 2013, 23:19:06
je me disais aussi... ca ressemble a la vallée du Rhone pres de Sierre. Mais je ne savais pas qu'ils avaient mis une éolienne. C'est récent cette horreur?

Sinon pour les photo j'aime beaucoup la quatre, qui donne vraiment la démesure des montagnes.

Ah, les éoliennes ! oui, c'est assez récent (3-4 ans); sur ces photos, on n'en voit qu'une, mais il y en a encore 2 autres à proximités + un projet en cours de parc éolien entre Martigny et Sion. Personnellement, ça ne me gène encore pas trop. Merci pour ton passage.
Hub

LADY43

Je suppose que la neige est partie depuis, la 5 et la 6,  cet arbre squatté par ce qui va finir par le tuer peut-être ?  :-X
Marie  :)

foufouille

Un série bien agréable à contempler!  ;)
Photographiquement vôtre...

hub66

Merci Marie et foufouille pour vos commentaires.

Pour Marie : la neige est partie depuis 1-2 jours, mais ce n'est que partie remise.
Hub