Salon de la photo 2013, transport Lyon Paris

Démarré par DamienLyon, Octobre 16, 2013, 18:10:37

« précédent - suivant »

DamienLyon

Afin de nous rendre au salon de la photo 2013, voici un bon plan pour aller à Paris du 7 au 11 novembre.

Nous pourrons ainsi nous rencontrer entre photographes pendant le voyage et partager nos expériences !

Toutes les informations pour réserver

Bon salon à tous
Photographe à Lyon.

dopamine38

Salut Damien Lyon...

Je vois et constate que ton message n'a pas eu plus de réponses que le mien... et toi, partant pour un covoiturage de Lyon ou, à tout le moins, un voyage en rain commun...

ntt.service

T'as quoi comme voiture?

Pour le covoiturage, on prend ta voiture et c'est moi qui conduit.
Trouvons au moins un troisième (ou si tu n'es pas "une", une troisième)!

dopamine38

J'aime moyen ce ton péremptoire..."c'est moi qui conduit".... laisse tomber, j'irai seul...!

ntt.service

C'était un ton plaisantin.
Maintenant si pas d'humour, le trajet risque d'être long en votre compagnie.
Bonne solution d'y aller seul, c'est ce que je fais.

STB

qu'est ce qu'on se marre ici !!!

allez y en tgv, c'est bien mieux  ;D
StB

ntt.service

52 Euros A/R. Et je n'ai le droit a aucune réduction.

Donc oui, le TGV bien mieux.

dopamine38

Ben moi, j'ai pas trouvé mieux que environ 100/150 euros A/R... Peut être avez vous réservé il y a quelques mois...

Une question, existe t'il encore les trains de style "Corail" qui mettaient 5 ou 6 heures pour aller à Paris...du style, départ vers minuit, 1 heure pour une arrivée vers 7/8 heures du mat...et qui ne coûtaient pas très cher...

Car sur voyages sncf.com, on nous propose que du TGV...

A vous lire..

ntt.service

Non acheté il y a 2 semaines.
Par contre horaire limite: départ 10h retour 19h donc 5h max au salon haha!

dioptre

Citation de: dopamine38 le Novembre 06, 2013, 15:25:16
Ben moi, j'ai pas trouvé mieux que environ 100/150 euros A/R... Peut être avez vous réservé il y a quelques mois...

Une question, existe t'il encore les trains de style "Corail" qui mettaient 5 ou 6 heures pour aller à Paris...du style, départ vers minuit, 1 heure pour une arrivée vers 7/8 heures du mat...et qui ne coûtaient pas très cher...

Car sur voyages sncf.com, on nous propose que du TGV...

A vous lire..
Pas que des TGV !
Pour cela il faut prendre l'option " toutes gares " car il y a des gares auxquelles on ne pense pas.
Mais c'est à peine moins cher que le TGV ( enfin... suivant les horaires et les promotions )

Il faut aussi considérer qu'il n'y a pas que les TER mais aussi les InterCités qui font par exemple Nantes-Lyon ou Nantes-Bordeaux.