Darqroom

Démarré par jmlaf, Octobre 17, 2013, 08:54:50

« précédent - suivant »

jmlaf

Juste pour éventuellement vous demander un petit renseignement je suis sur Darqroom et depuis plus de 5 jours leur site de fonctionne plus je n'ai aucun renseignement venant du site à part un message laconique disant qu'ils sont en maintenance ! 5 à 6 jours !! ??? Beaucoup de client Darqroom sont très mécontent pour l'instant j'évitais de râler mais tout compte fait je pense que pour ces bricoleurs la médiocrité  semble ne pas avoir de limite !!    ;D
Jean-marc

jmlaf

Ha , carrément à vérifier donc merci tout de même de l'info   :)
Jean-marc

Olivier Chauvignat

Citation de: JR94320 le Octobre 17, 2013, 11:01:40
J ai lu qu'ils fermaient, vrai ou faux je ne sais pas

J'ai eu le même vent
Photo Workshops

restoc

Il me semble avoir lu qu'un hébergeur va reprendre  les sites existants

jmlaf

Ce que je viens de lire est assez triste : liquidation judiciaire , repreneur "hypotétique" mais personne ni croit , donc une pensée pour les personnes qui ont bossé chez Droom pendant plus de 5 ans et qui se retrouvent à la rue ?, dommage pour ce beau site , pour tous les photographes talentueux que j'ai pu y découvrir et toutes les photos extraordinaires que j'allais voir régulièrement, et tant pis pour l'abonnement qui était réglé jusqu'en mars 2014 et les 400 photos que je laisse et qui vont se perdre je ne sais ou ; bon c'est pas une grande perte !  :) :)
Jean-marc

tenmangu81

Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 17, 2013, 14:47:41
J'ai eu le même vent

Moi aussi. J'ai eu la bonne idée de migrer vers Piwigo....... le jour de la fermeture de Darqroom !! Et j'avais au préalable fait des dossiers dans ma bibliothèque Lightroom pour reprendre les mêmes clichés au cas où...
Mais j'en ai rajouté bien d'autres depuis, et en rajoute encore sur ma nouvelle galerie.

Lictor

C'est bien dommage si c'est confirmé... Pas vraiment pour les galeries, j'étais déjà un peu partie sur 500px et il est assez facile d'héberger sa propre galerie sur un mutualisé... Mais surtout pour les tirages qui étaient certes un peu chers mais de très bonne qualité et sur des supports variés et qualitatifs...
En tout cas, je suis content d'y payer mon abonnement mois par mois et de ne pas avoir pris un forfait à l'année...

Du coup, quelqu'un aurait une alternative à recommander pour les tirages photos en ligne ?

AD75

Citation de: jmlaf le Octobre 17, 2013, 08:54:50
Juste pour éventuellement vous demander un petit renseignement je suis sur Darqroom et depuis plus de 5 jours leur site de fonctionne plus je n'ai aucun renseignement venant du site à part un message laconique disant qu'ils sont en maintenance ! 5 à 6 jours !! ??? Beaucoup de client Darqroom sont très mécontent pour l'instant j'évitais de râler mais tout compte fait je pense que pour ces bricoleurs la médiocrité  semble ne pas avoir de limite !!    ;D
Il y a un autre fil sur le forum qui explique ça :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,195831.0.html