les couleurs d'Automne sans plus

Démarré par papyopla, Octobre 18, 2013, 14:39:23

« précédent - suivant »

papyopla

Bonjour à toutes et tous,
balade hier avec un temps moyen, mais pas de pluie.
le lac de "Blanchemer" versant Vosgien commune de la Bresse
merci, pour vos avis et critiques 

MaxInpact

Bonjour,
Prise de vue sympa.. Par contre, dommage que sur le fonds les arbres apparaissent très gris.. Je pense que cela aurait mérité d'attendre un petit rayon de soleil qui aurait redonné de la couleurs aux arbres :) Mais vu la façon dont le ciel est chargé, peut-être que ce coup de soleil n'est jamais arrivé ;à)
Bonne continuation,
Maximilien
Flickr : Maximilien Frey

jeanray

Ces pointes de lumière sur les bords du lac méritaient une photo.
Le cadrage aurait peut-être pu être plus étendu à gauche ce qui aurait permis d'équilibrer la masse de végétation de droite, un peu envahissante ici, par l'arbre de gauche dont on ne "profite" que de quelques branches.
Cordialement
JR 

papyopla

merci,Max et J-R de votre passage oui le cadrage aurait pu être mieux,surtout les arbres de droite. 

papyopla

toujours dans l'attente d'une éclaircie
ancienne ferme

shadowplay.m27j

Bonsoir,

belles couleurs, par contre je trouve qu'il manque 1 point fort dans ton image... amha  ;)

papyopla

papyopla

papyopla

les alpes Suisse
fin de la balade merci

DOC 74

Oui, je pense que ces lumières bizarres ou l'absence de lumières qui ne sont jamais venues ou si furtivement ont un peu agacé le photographe paysagiste qui sommeille en toi ! :D Et puis un jour, bingo, c'est le jackpot des images et on a que l'embarras du choix des couleurs et des belles lumières... C'est un peu ça la quête du Graal ! Cordialement, Patrick ;)

derf65

en tout cas c'est un bel endroit et j'aime bien les cadrages  :)

papyopla

merci Patrick pour les commentaires Sympa, et derf 65, en ce moment la météo est capricieuse sur le massif les vents tournent en permanence.

argus bleu

J'y étais hier soir , au même endroit puis au Hohneck , avec effectivement un vent glacial et terrible mais j'aime ces ambiances donc tes images sont pour moi superbes et restituent parfaitement ces ambiances sombres chères aux Vosges , bravo et merci pour la balade  ;)
photographier avec son coeur

papyopla

merci de ton avis sur mes petites images a coté des tiennes, mais cela me donne la pêche pour aller de l'avant
cordialement Patrice

adagio

J'aime bien les lumières sur la 2 et la 3.
Bonne soirée !
Daniel