Test du Limited 35 HD (by ephotozine)

Démarré par gargouille, Octobre 18, 2013, 20:29:11

« précédent - suivant »

Diapoo®

T'es feignant toi  :o  Tu pourrais commenter et mieux traduire, au moins la conclusion  :D

Mistral le fait  8)
Nage au clair de lune avec ...

ligriv

c est excellent a PO et exceptionnel aprés ......d aprés le nouveau type de graphique....
And Also The Trees

gargouille

Citation de: Diapoo® le Octobre 19, 2013, 13:29:26
T'es feignant toi  :o  Tu pourrais commenter et mieux traduire, au moins la conclusion  :D

Mistral le fait  8)

Justement, je l'avais fait mais au moment de publier, je me suis rappelé que c'est un des petit plaisir de Mistral.
;D

ligriv

Diapoo , puisque tu te propose pour faire la traduction complete de l article...on te soutient  ;D
And Also The Trees

Diapoo®

J'étais super bon en anglais quand j'ai eu mon bac en 68  :D ... mais du coup il me manque tout le vocabulaire de la photo numérique  :D :D :D
Nage au clair de lune avec ...

ligriv

And Also The Trees

gargouille

Citation de: Diapoo® le Octobre 19, 2013, 22:54:05
J'étais super bon en anglais quand j'ai eu mon bac en 68  :D ... mais du coup il me manque tout le vocabulaire de la photo numérique  :D :D :D

;D ;D

gargouille

Bon soyons un peu sérieux Messieurs.

Voici la partie la plus technique du test, je vous propose comme défi de proposer la meilleure traduction :

Diapoo®

Je recommence  >:(, minuit m'a fait péter mon 1er post  :-X :-X :-X

Voici donc ma proposition  :)

Le pour :
Piqué exceptionnel
Léger et compact
Bien construit
AF rapide aux distances courantes
Utile construit dans le capot

Le contre (et non le con !!!  ;D) :
Pas de limiteur de MAP
L'échelle de profondeur de champ est mal commode du fait de sa petitesse

Devinette : quelle phrase n'est pas de moi ???   :D :D :D
Nage au clair de lune avec ...

Mistral75

Citation de: Diapoo® le Octobre 20, 2013, 00:13:50
(...)
Devinette : quelle phrase n'est pas de moi ???   :D :D :D

Celle pour laquelle tu a as oublié de retravailler la traduction automatique :

Citation de: Diapoo® le Octobre 20, 2013, 00:13:50
(...)
Utile construit dans le capot
(...)

;)

(je propose : "pare-soleil incorporé bien pratique")

Diapoo®

Je n'aurais jamais trouvé  :o

Donc hood = pare-soleil, je disais bien que mon vocabulaire était un peu juste  :D

Merci Mistral ... Ce n'est pas Gargouille qui m'aurait aidé !!!  :D :D :D
Nage au clair de lune avec ...

Mistral75

Hood est ici le raccourci de lens hood.

gau

Le point faible du DA35 première génération était l'AF un peu lent et surtout pas toujours fiable en paysage, j'aimerais bien savoir si ça a été réglé  ;) (la petite phrase sur l'AF ne m'aide pas, qu'est-ce que des distances courantes ?)
Le piqué était déjà exceptionnel sur la 1ère version, le contraire sur celle ci aurait été étonnant.

gargouille

Citation de: Diapoo® le Octobre 20, 2013, 01:22:25
Je n'aurais jamais trouvé  :o

Donc hood = pare-soleil, je disais bien que mon vocabulaire était un peu juste  :D

Merci Mistral ... Ce n'est pas Gargouille qui m'aurait aidé !!!  :D :D :D

Je dois faire preuve de neutralité.  8)

Diapoo®

Citation de: Mistral75 le Octobre 20, 2013, 01:28:21
Hood est ici le raccourci de lens hood.

OK, soit "capuche d'objectif". Décidément, nos têtes ne sont pas faites de la même façon  ::)
Nage au clair de lune avec ...

gargouille

Citation de: gau le Octobre 20, 2013, 08:08:05
Le point faible du DA35 première génération était l'AF un peu lent et surtout pas toujours fiable en paysage, j'aimerais bien savoir si ça a été réglé  ;) (la petite phrase sur l'AF ne m'aide pas, qu'est-ce que des distances courantes ?)
Le piqué était déjà exceptionnel sur la 1ère version, le contraire sur celle ci aurait été étonnant.

La course de réglage de la mise au point pour ses distances étant très courte j'ai bien peur que sauf nouvelle mécanique ....  il n'y ait pas ou peu de changement.

Diapoo®

#17
Citation de: gau le Octobre 20, 2013, 08:08:05
Le point faible du DA35 première génération était l'AF un peu lent et surtout pas toujours fiable en paysage, j'aimerais bien savoir si ça a été réglé  ;) (la petite phrase sur l'AF ne m'aide pas, qu'est-ce que des distances courantes ?) (...)

J'ai vérifié le contenu de l'article, ils ne précisent pas mais critiquent surtout l'absence de limiteur de MAP : « Il n'y a aucun limiteur de MAP pour empêcher l'objectif de parcourir toute la plage de distance quand il n'arrive pas à faire le point. »

Sachant que l'objectif fait le point de 13,9 cm à l'infini, j'imagine que les distances courantes sont les distances moyennes, disons entre ± 1 et ± 10 mètres ... sans garantie !  ;)
Nage au clair de lune avec ...

Diapoo®

Citation de: Diapoo® le Octobre 20, 2013, 16:44:51
J'ai vérifié le contenu de l'article, ils ne précisent pas mais critiquent surtout l'absence de limiteur de MAP : « Il n'y a aucun limiteur de MAP pour empêcher l'objectif de parcourir toute la plage de distance quand il n'arrive pas à faire le point. » (...)

C'est le genre de problèmes qu'on aimerait bien voir réglé par le nouvel AF du K3, mais seuls des tests K3 + objectifs HD pourront le confirmer  ;)
Nage au clair de lune avec ...

gau

Effectivement, peu de chance de voir un changement flagrant entre les deux version.

samoussa

Heu... dans les points négatifs je mettrais volontiers l'augmentation du prix de 50%  >:(

Joan

Citation de: gau le Octobre 20, 2013, 17:55:31
Effectivement, peu de chance de voir un changement flagrant entre les deux version.

Sinon l'échelle de valeur des graphiques... ;)

Citation de: samoussa le Octobre 22, 2013, 20:56:01
Heu... dans les points négatifs je mettrais volontiers l'augmentation du prix de 50%  >:(
Oui mais là tu dénigres? ou c'est moi?... ??? ;)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5