Ou faire imprimer sur une plaque d'alluminium?

Démarré par Keluna, Août 19, 2013, 17:21:01

« précédent - suivant »

Keluna

Bonjour à tous,

Savez vous où est-ce que je peux faire imprimer mes photos sur une plaque d'allu voir une feuille de tôle?
Pas un tirage papier collé sur une plaque composite genre dibond, non...je voudrais un aspect métallique, brut, genre carrosserie de voiture!
J'ai vu sur ce site www.fineartamerica.com des tirages métalliques qui semblent me plaire, mais pour faire un test je paye aussi cher en frais de port  :(
Donc y'a peut-être moins cher, plus prêt...et si le "dibond" à se rendu (pas sur selon certains avis) je vais tenter pour en juger par moi même.

Merci et à très vite.

Aphid

Chez Picto : impression directe sur dibond alu, et le rendu est vraiment métallique.
J'en ai fait un une fois et l'alu brossé ressort bien, surtout quand il y a un peu de lumière : plein de reflets.

Par contre je te laisse jugé coté prix, les frais de port ne sont pas donnés non plus...
Sébastien

Keluna

Merci pour ta réponse...Ben, je crois que je vais faire un test "allu-dibond"...faute de mieux, peut-être que c'est tout simplement ça que je recherche. :)
Si vous avez d'autres idées...
Merci et à très vite.

Inka

Carolorégien

manu25

Keluna

Merci pour vos réponses. Je garde les info précieusement, j'en collecte d'autres auprès des labo et puis je me déciderai à faire des tests...
à +

JPB

Moins de 40€ la 20 x 30 chez Fuji
http://myfujifilm.fr/photo-deco
C'est très bien, bonnes chances