mise à jour du firmware

Démarré par marcao, Octobre 19, 2013, 20:00:53

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour nouveau possesseur d'un nex7 je souhaiterais mettre à jour le firmware qui n'est qu'en 1.2. Lors de la procédure de connexion il me dit qu'une erreur est apparue et rien n'y fait. Je suis sur imac avec 10.7.5.Des solutions à me proposer?.merci.

livre

Citation de: marcao le Octobre 19, 2013, 20:00:53
Bonjour nouveau possesseur d'un nex7 je souhaiterais mettre à jour le firmware qui n'est qu'en 1.2. Lors de la procédure de connexion il me dit qu'une erreur est apparue et rien n'y fait. Je suis sur imac avec 10.7.5.Des solutions à me proposer?.merci.

J'ai le NEX 7 la version la plus récente c'est  pour le corps : 1.03 et objectif 01 et je suis sur Mac

Il faut charger la batterie à bloc et enlever la carte mémoire
procédure : vérification de la version
produit pris en charge : Mac os 10.5 à 10.8
télécharger le programme de mise à niveau du micrologiciel et enregistrer le fichier sur l'ordinateur
Double-cliquez sur le fichier Udapte nex 7v103) que tu as téléchargé. Ne pas connectez l'appareil photo maintenant
Double cliquez sur l'icône (adapte nex 7v103)qui figure sur le bureau
Pour charger une extension de noyau, le message vous invite à autoriser l'application à effectuer des modifications. Entrez le mot de passe

La fenêtre de mise à jour du micrologiciel s'affiche.

Suivez les instructions du programme de mise à jour du micrologiciel. Sélectionnez-menu-réglages-connexion USB vérifiez que [b]l'option Stock de masse est sélectionnée
suivre les instructions de mise à jour et attendre la fin avant de fermer, mais avant retirer l'icône de l'écran de l'ordinateur.  ;)

laurent_

la 1.03 est-elle utile, sauf si on utilise les dernières zoptiques, le16-50 précisément et en JPG  ?

chaca

je suis partisan de faire toutes les màj
il suffit de suvre les instructions à la lettre
sonyA77,A6000,RX100M2

FredEspagne

A quoi ça sert que Sony, il se décarcasse?  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Dymep

J'ai toujours fait toutes les mises à jour sur mes Sony et Canon, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Il vaut mieux les faire, certains bugs non forcément documentés étant corrigés par la même occasion.

Invictus

Dymep

Certes ;D, mais bon j'ai jamais remarqué...