Brame anglais..

Démarré par oursone, Octobre 20, 2013, 15:17:39

« précédent - suivant »

oursone

:Bonjour, las de courir mes montagnes au moment du brame, à la recherche de quelques rares cerfs de surcroît trop farouches en cette saison de chasse, je n'arrive plus à prendre une belle vue en moins de 15 secondes , j'ai proposé à mon épouse 3 jours de visite à londre, très belle ville au demeurant, mais en me réservant 2 heures les matin dans le parc de Richmond, en banlieue de la capitale. C'est magique, loin d'un zoo, photogénique à souhait, calme, c'est l'entente cordiale entre les humains et les nombreux cervidés ( de toute façon ils n'ont pas le choix ). Cette semaine j'ai n'ai jamais été en concurrence avec un autre chasseur d'images, le W-E ça doit être différent, par contre un coté surréaliste avec les promeneurs du cru et leurs chiens non attaches passant près d'un cerf bramant à tout va, malgré la météo maussade, j'ai une belle moisson d'images et de vidéos, je me tâte déjà pour juin et les naissances...

oursone

re

oursone

encore

oursone

suite

oursone

un peu de soleil

oursone

re

oursone

1 de plus

oursone

les fils sur le brame se suivent se se ressembles, d'ou la difficulté de trouver un cadrage original, par exemple je n'ai hélas pas pu assister à un vrai combat de chefs, peut être trop tard en saison..

philz77

belles images qui mériteraient un post traitement aux petits oignons,et j'adore la der avec l'avion !! ;D
phil

ERICN95

Très belles images
Amicalement Eric
Eric

Cheps

Beaux cerfs dans un très beau milieu

bleausard

- belle série avec une préf. pour la 2448  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

fspiga

Belle série que vous nous proposez là, l'avion de la dernière nous rappelle qu'il ne s'agit pas de prises de vue dans les alpes sauvages, mais bien à proximité d'une grande ville.
Plus d'images sur www.spiga.ch

grain

Préférence pour la 2448.
Cordialement.
Guy

gebulon

Bonjour,
oui, c'est un parc de folie, j'y suis allé l'année dernière, un peu avec les mêmes raisons,
pas de cerfs dans ma région et 2 tentatives infructueuses dans les Alpes avec 3h30 de route aller...

C'est sûr que le plaisir de l'affût, de l'approche n'est pas présent, mais on peut y observer de belles scènes...
Belles images ;)

ULCIA

Bonsoir. Super cliches ,Tu as utilisé qu'elle focale ?

Fs-photo

De superbes images :o :o
Sincères félicitations  ;)

ChrisC06

Chris