Usine métallurgique qui s'endort

Démarré par RTS3, Novembre 15, 2013, 20:05:33

« précédent - suivant »

manu25

Bon reportage, l'ambiance est à mon avis bien restituée , et vu les conditions d'accès ça rend très bien. Qu'y fabrique-t-on?

RTS3

Merci pour vos avis ! C'est gentil.
J'aimerais beaucoup avoir le temps de me promener dans ce genre de site en ayant le temps de mieux cadrer. C'est tellement graphique, en effet, que les opportunités sont nombreuses.

C'est usine de véhicules tout terrain et utilitaires légers, avec, selon la mode locale (russe), de grosses capacités pour tout faire en interne, ou presque.
L'essentiel c'est de... euh...

Berswiss

Beau reportage en milieu industriel précaire ! Il est important de faire ces reportages parce que certaines de ces usines risquent de rentrer dans l'histoire assez vite. Rentrer un peu plus dans les images avec un peu plus d'humain aurait eu plus d'impact mais ce n'est pas facile. Sinon, c'est très "doux" comme ambiance et j'aurais aimé un peu plus de peps, mais c'est probablement fidèle à ce que tu as vu et ......à chacun ses goûts. 

Cheps

Verso92

Un bien beau sujet, avec quelques très belles images. Mes préférées : 10, 14, 16, 17, 18, 19 et 22.
Je regrette d'autant plus un P/T insuffisamment "soigné" sur un certain nombre des photos...

Merci pour la visite, en tout cas !

RTS3

Merci pour vos avis !
Côté post-traitement, je peux l'avouer, je me suis planté dans les envois. J'avais légèrement retraité certaines sous lightroom, et évidemment j'ai posté les fichiers non retraités  ::) Mais je sais sur quoi je dois travailler, au moins.
L'essentiel c'est de... euh...