Qualité des tirages chez PhotoService

Démarré par tabila117, Juillet 10, 2008, 18:45:03

« précédent - suivant »

tabila117

Ayant un bonne commande à faire au format 13x19cm, j'ai remarqué que PhotoService proposait sur internet de bons prix.
PhotoService a eu une bonne réputation de qualité, il y a quelques années. Mais qu'en est-il aujourd'hui?

Certains l'ont-ils testé récemment?
Quid de la qualité, de la présentation...

tabila117

Alors, personne n'a utilisé les services de PhotoService  ???

Tous les mondes ne jurent que par PhotoWeb >:(

Sherpa-P

Tu as la possibilité de redemander des retirages si le résultat du premier jet ne te convient pas. A côté de chez nous, dans la mesure où nous pouvions communiquer avec les opérateurs, les tirages 30x40 ont toujours été satisfaisants. Si ils ont regroupés les meilleurs au sein de leur unité de traitement des commandes en ligne, le travail devrait être bon.

Tu le sauras vraiment en essayant.

TheGuytou

Citation de: tabila117 le Juillet 11, 2008, 17:43:36
Alors, personne n'a utilisé les services de PhotoService  ???

Si, même qu'une fois c'est moi qui ai fait le script sur la station de la Frontier, tellement le "gérant" me prenait pour un con....
Il m'avait dit (devant des clients) puisque vous vous y connaissez tant, passez donc derrière le comptoir.....
Bon, j'ai eu mes 41 tirages gratos.....
Et il a eu l'air un peu c......

Et aujourd'hui, le labo est une agence Orange....

moky99

c'est de la merde et je pèse mes mots.

Equipe incompétente, à plats de gris qui virent au rose, ils ne connaissent pas les profils ICC, donc impossible d'avoir des tirages calibrés.  Livres-photos plus nuls que nuls (photos mal centrées, couleurs délavées, gris roses etc...)

A éviter comme la peste

marguere

Moi j'en suis tres mécontant.
Quand tu leurs fait une remarque sur le tirage de merde qu'ils t'on fait tout de suite ils te prennent de haut et te font comprendre que de toute façon t'y connais rien et que eux c'est des pros....
De plus leurs tarif sont prohibitifs vu la qualité de travail fournit et l'acceuil.
Pour les tarifs : dévellopement diapo 15€ !!! c'est 9€ TTC chez Picto à Toulouse !!!
                     dévelloppement négatifs 5€ c'est 6€ toujours à Picto.

Tant que tu vas les voir avec des photos ultra classique faites par mamie lors de l'anniversaire de sa petite fille ca peu aller. Mais des qu'ils s'agit de se mettre derriere la bécane pour sortir un tirage propre ya plus personne.

Hier j'ai récupéré mes négatifs que j'ai fait lors de l'éclipse de cet été (ma 4ème). Ben ils sont pas foutus de te faire une mise point correcte sur le négatif et sortir un fond bien noir. Devant leur incurie je me suis barré. Ils avaient meme pas une table lumineuse et une loupe pour que puisse leur montrer leur incompétance.
Je vais aller chez picto avec mon néga, sélectionner mes photos et faire tirer celles que je veux en grand direct ce que j'aurai du faire dès le début.
Pour le tout venant, autant aller chez Photo Station beaucoup moins cher et chez moi tres sympa.

Bilan : Photo Service à fuir abolument.