Quelques photos......

Démarré par Denis68, Octobre 23, 2013, 05:53:09

« précédent - suivant »

Denis68

Voici quelques photos prisent sur l' étang nord en petite Camargue Alsacienne .....
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

birba-g93

Belle série d'images de cet oiseaux en vol, composition, netteté.
Beau partage.

Birba.

bleausard

- la 1 avec son reflet est splendide !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

foufouille

Citation de: bleausard le Octobre 23, 2013, 07:20:50
- la 1 avec son reflet est splendide !

Oui mais je la trouve un peu serré!
Sympathique série Denis;)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

une petite pref pour la 1 aussi
qui ne risque pas de s'envoler :D
rdm

grain

Belle série d'oiseaux en vol.
Cordialement
Guy

COCO68

Quand on sait regarder, il y a de bien belles choses à voir et ... à photographier dans notre petite Camargue ! Tu nous en donnes la preuve chaque jour. Ici la une, avec son reflet, est superbe.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves
PS : Seras-tu à Sélestat le 2 et 3 novembre ? Nous y serons dimanche 3.

Atriplex

De belles images, nettes et bien exposées.
Cordialement,
Gérard

PS: dommage pour le titre, peu évocateur et, du coup, peu tentant...
Gérard

phil67

Citation de: COCO68 le Octobre 23, 2013, 08:45:18
Quand on sait regarder, il y a de bien belles choses à voir et ... à photographier dans notre petite Camargue ! Tu nous en donnes la preuve chaque jour. Ici la une, avec son reflet, est superbe.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves
PS : Seras-tu à Sélestat le 2 et 3 novembre ? Nous y serons dimanche 3.

En tant qu'exposant ou visiteur ? Vu les différents fils du Hohneck, de la Suisse, et autres, cela me donnerai envie d'y aller !
Bravo à vos différents fils.

Denis68

Merci beaucoup pour vos passages et commentaires, ces photos, comme celles postées dans la rubrique digi, sont faites avec ma lunette Skywatcher et mon 60D  ;)

Pour la 1* je ne peux que vous donner raison ;)

Corine j'aimerais bien y aller, maintenant je ne sais pas encore ce que j' ai prévu ce week-end la et même question, est-ce que vous exposez???

Pour les titres, je suis pas trop doué  :D
Cordialement Denis

COCO68

Nous y allons Jean-Yves (KERMOR56) et moi en simples visiteurs afin de voir de belles choses et de rencontrer des gens agréables et intéressants. Avec la journée du samedi à l'Ill Wald.
Corine et Jean-Yves

yves68

Grosse préf' pour la 1. Figer le mouvement avec du matériel de digi', faut l'faire ! Perso, j'aime bien aller en PCA au printemps, pour les Rousserolles et autres habitants de la roselière - peut-être nous y croiserons nous ?
Sinon, je serai aussi sans doute à Sélestat le dimanche 3, en tant que simple visiteur ! D'ailleurs, pour info', dans la forêt de l'Illwald toute proche de la cité humaniste, les daims sont en plein raire en ce moment (j'y étais lundi et ça "gueulait" en pleine journée...).
Yves

Roland Ripoll

Oui, belle série ! la première est très réussie ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Denis68

Merci beaucoup ;)

Citation de: yves68 le Octobre 23, 2013, 12:09:52
Grosse préf' pour la 1. Figer le mouvement avec du matériel de digi', faut l'faire !

Bonjour Yves, ce n' est pas de la Digiscopie, plutôt de la reflexoscopie, en fait, le boitier est directement monté sur la lunette via un tube allonge et bague T2 et ne passe pas à travers un occulaire, la mise au point est manuelle et le diaph est fixe, 7.5 pour la Lulu.
La lunette est monté sur une pendulaire et ce montage me permet de faire le suivi des oiseaux en vols et suivre le mouvement des mammifères  ;)
Lorsque tu sera en PCA, si tu vois un type avec un gros tube sur le dos avec un fourreau camouflage en tissu, eh ben c' est moi :D :D
et je serai ravis de faire ta connaissance  ;)

Cordialement Denis

Denis68

une petite suite......
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

argus bleu

Elles sont excellentes ces images Denis , une netteté au top et des cadrages serrés très pointus !
J'aime beaucoup ta MAJ , le Héron étant une de mes oiseaux préférés , merci pour ton partage !
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

Aubertin

Tout comme Christian, belle MàJ et l'aigrette a été bien mise en images aussi