Forum de Chasseur d'Images, iOS7 et Mavericks

Démarré par jeantro, Octobre 24, 2013, 00:22:31

« précédent - suivant »

jeantro

depuis l'installation d'ios7 sur mon Ipad et depuis hier de Maverick sur mon Imac je n'arrive plus à venir sur la page du forum, lorsque je clique sur FORUMS il me recharge la page accueil de chasseur d'image

pour résoudre ce problème je suis obligé d'effacer les cookies de safari et cela fonctionne à nouveau pour une cession ensuite le bug revient

rencontrer vous aussi ce problème ?

pour info sous google chrome ça fonctionne parfaitement


floastro

Même problème avec mon iPad 3 Retina depuis la Maj d'IOS 7. Par contre aucun soucis sur ma tablette Android 4.2, une Sony Xperia Z avec navigateur Opera.

A+++++++

Florent

jamix2

Même problème avec Safari mais fonctionne parfaitement avec Chrome.

jeantro

Merci d'avoir témoigner, ce qui prouve qu'il y a un problème avec safari, il ne reste plus qu'à espérer que le concepteur du site voit ce message et corrige ceci

Col Hanzaplast

Citation de: jeantro le Octobre 24, 2013, 13:48:49... ce qui prouve qu'il y a un problème avec safari, il ne reste plus qu'à espérer que le concepteur du site voit ce message et corrige ceci

Raisonnement étrange. Personnellement j'en tirerais plutôt la conclusion suivante:
"ce qui prouve qu'il y a un problème avec safari, il ne reste plus qu'à espérer que le concepteur de Safari voit ce message et corrige ceci."

valoo21

Même problème sur l'iPod touch 5.

Une solution qui marche des fois:

- Fermer tous les onglets.
- Virer Safari du multitâche pour "l'éteindre"
- Réouvrir et relancer le forum, ça marche des fois.

(Ce qui revient en fait au même que ce qui est dit dans le premier post, que j'avais lu en diagonale au début ::)...)

Sinon, si ça marche pas, j'utilise Chrome jusqu'à ce que ça remarche.
Instagram : valentindsplt

cyril17

Aucun problème avec safari et chassimage en ce qui me concerne, aussi bien avec mavericks qu'avec iOS 7...
Menacé mais libre...

Zaphod

Même souci avec ce forum sous ios7.

Je pense que ça vient du site puisque tous les autres forums & sites marchent correctement.

Je pense que c'est lié à la fonction qui renvoie sur la page d'accueil dès qu'on a passé minuit.
(fonction terriblement irritante quand tu écris un message à 23h58 et que tu l'envoies à 0h01 - sur un ordinateur la fonction back marche mais sur un ipad tu ne retrouves pas le message que tu avais tapé, car safari recharche la page)

Peut-être un système de cookie qui ne fonctionne plus correctement.

Résultat pour l'instant je me passe de chassimages sur mon ipad.

valoo21

Et Safari crash souvent maintenant, surtout quand j'essaye de poster un message, ce qui efface tout et a le don de m'énerver beaucoup...!

Avant, c'était extrêmement rare..
Instagram : valentindsplt

christ 88

Pas de soucis pour ma part avec mavericks et le forum CI

Je dirais même mieux
ça fonctionne du tonnerre ... l'impression qu'ils on greffé un turbo a safari  ;D

valoo21

Perso, depuis IOS 7.0.3, plus aucun souci ???

Cela a t'il un rapport?
Instagram : valentindsplt

Zaphod

Chez moi ça remarche sur l'ipad.
Mais je pense que c'est du à un changement sur le forum... Car sur mon PC je ne suis plus renvoyé vers l'accueil une fois par jour passé minuit...

Staff NCI


Les problèmes signalés ne viennent pas de nous et font suite à des mises à jour de votre OS ou de vos navigateurs. En effet, aucun changement n'a été effectué sur le Forum.

Certains navigateurs désactivent les cookies. Or, ils sont indispensables pour suivre votre navigation et vous guider dans l'arborescence du forum. Votre accès restera impossible tant que vous n'aurez pas autorisé les cookies.

Par ailleurs, certains navigateurs  considèrent comme suspecte toute page faisant appel à des liens externes. Or, c'est le cas de certains bandeaux, mais aussi de liens vers des images Flick, par exemple. Ces blocages doivent donc être désactivés.

Pour surfer avec une tablette ou un téléphone, essayez l'application Tapatalk, assez conviviale et qui fait gagner beaucoup de bande passante.

Bonne navigation

Staff de modération


Pat20d

Pourtant je constate aussi ( avec grand plaisir ) qu'on est plus obligé de passer par la page d'accueil ni sur PC ni avec l'IPhone.
En plus des temps de réponse qui sont aujourd'hui très corrects ça nous change la vie  ;D
Patrick

Anicet

Toujours eu ce problème sur l'iPad (version 2). Et ce malgré les différentes mises à jour d'iOS et de chrome.

Enfin pas exactement le même problème. En fait c'est en cliquant sur un lien interne au forum, des fois ça me renvoie sur la page d'accueil. Je suis obligé de faire page précédente et de répliquer sur le lien, jamais une, mais deux voire trois fois.

J'ai aussi par moment un souci de déconnexion. Effectivement ce dernier point ressemble fort à un problème de cookie. Je suis obligé de me réidentifier.

Bref, rien de bien gênant, mais si ces quelques détails peuvent aider les dev du site...

Personnellement tapatalk... Bof. Pas réussi à m'y faire. Déjà le changement de couleurs du forum... Non je déconne hein!  ;D

FabC

Citation de: valoo21 le Octobre 28, 2013, 23:28:42
Perso, depuis IOS 7.0.3, plus aucun souci ???

Cela a t'il un rapport?

+1
Même constat que Valentin.
Ces problèmes sont apparus sur mon ipad avec ios7 et ont disparu depuis la 7.0.3...
FabC