crazyworld ?

Démarré par gelinotte, Octobre 24, 2013, 18:48:40

« précédent - suivant »

Garasac

#250
Edit.
Finalement plus envie de participer...

laurentHarp

Salut à tous

Ce que je trouve rigolo c'est qu'il y en a qui continuent à s'interroger alors qu'on a fait le tour du sujet, non?
Le business modele de Crazy World est clair, ses avantages (prix réellement plus bas) et inconvénients (avance à faire, délais, doc) aussi. A chacun de faire son choix.

Pour répondre à la question quand au fait que Karine atteigne le CA max de 80k€. Et alors? Si elle marge à 30%, il lui en reste déjà pas mal pour une activité très probablement secondaire. Je connais peu de gens qui refuserait une activité à temps partiel qui permette de ramener ce type de revenu.

Et quand à ce questionnement:
"-et de l'étonnement aussi, où ce fil est régulièrement lancé par un achat à succès suite à une critique"
Je soulignerais que les critiques (à ma connaissance) sont toujours venues de non-acheteurs!
Alors oui, du coup les acheteurs réels se permettent de répondre...
Et je n'ai pas trouvé une seule vraie critique (autre que sur les délais et la doc) par un acheteur !!! Quel magasin, même petit, peut se prévaloir de ça?

"bref il y a une chose, et je ne suis pas le seul, dés que je suis dubitatif et si on me dit de me taire, de se  calmer, de passer mon chemin, d'arrêter de poser des questions ...
et bien c'est l'effet inverse qui se produit!"
Mais à l'inverse, comprends nous. Quand on a nous même creusé le sujet et testé le vendeur, on peut commencer à s'irriter que les même questions soient sans cesse remises sur le tapis, non?
Comme l'a dit MOTLEYDVD, il ne s'agit pas de se taire, mais juste d'éviter de tourner en rond inutilement, avec en plus un impact sur la notoriété d'un commerçant honnête.
Laurent

Rolif

Citation de: laurentHarp le Juillet 15, 2014, 11:45:34
Salut à tous

Ce que je trouve rigolo c'est qu'il y en a qui continuent à s'interroger alors qu'on a fait le tour du sujet, non?
Le business modele de Crazy World est clair, ses avantages (prix réellement plus bas) et inconvénients (avance à faire, délais, doc) aussi. A chacun de faire son choix.

Pour répondre à la question quand au fait que Karine atteigne le CA max de 80k€. Et alors? Si elle marge à 30%, il lui en reste déjà pas mal pour une activité très probablement secondaire. Je connais peu de gens qui refuserait une activité à temps partiel qui permette de ramener ce type de revenu.

Et quand à ce questionnement:
"-et de l'étonnement aussi, où ce fil est régulièrement lancé par un achat à succès suite à une critique"
Je soulignerais que les critiques (à ma connaissance) sont toujours venues de non-acheteurs!
Alors oui, du coup les acheteurs réels se permettent de répondre...
Et je n'ai pas trouvé une seule vraie critique (autre que sur les délais et la doc) par un acheteur !!! Quel magasin, même petit, peut se prévaloir de ça?

"bref il y a une chose, et je ne suis pas le seul, dés que je suis dubitatif et si on me dit de me taire, de se  calmer, de passer mon chemin, d'arrêter de poser des questions ...
et bien c'est l'effet inverse qui se produit!"
Mais à l'inverse, comprends nous. Quand on a nous même creusé le sujet et testé le vendeur, on peut commencer à s'irriter que les même questions soient sans cesse remises sur le tapis, non?
Comme l'a dit MOTLEYDVD, il ne s'agit pas de se taire, mais juste d'éviter de tourner en rond inutilement, avec en plus un impact sur la notoriété d'un commerçant honnête.
Laurent


Ayant moi-même effectué pour 3.600 € d'achat chez crasyworld et étant totalement satisfait, je ne peux qu'approuver et applaudir ton commentaire !

Les critiques, suspicions, procès d'intentions et autres interventions malveillantes vis a vis de crasyworld sont tout à fait déplacés et ne donne pas une bonne image de leurs auteurs, qui devraient comprendre qu'ils se rendent ridicules aux yeux de ceux qui ont déjà eu affaire à Karine Beuck. 

fielas

Citation de: Rolif le Juillet 15, 2014, 19:30:01
Ayant moi-même effectué pour 3.600 € d'achat chez crasyworld et étant totalement satisfait, je ne peux qu'approuver et applaudir ton commentaire !

Les critiques, suspicions, procès d'intentions et autres interventions malveillantes vis a vis de crasyworld sont tout à fait déplacés et ne donne pas une bonne image de leurs auteurs, qui devraient comprendre qu'ils se rendent ridicules aux yeux de ceux qui ont déjà eu affaire à Karine Beuck. 

+1

Pour info, je viens de recevoir par mail la confirmation par canon de la prise en compte de mon cash-back...(suite à l'achat chez crazyworld, je précise à toute fin utile)
;D

Bref, merci Karine  :-*

Carl

Citation de: laurentHarp le Juillet 15, 2014, 11:45:34
Et quand à ce questionnement:
"-et de l'étonnement aussi, où ce fil est régulièrement lancé par un achat à succès suite à une critique"
Je soulignerais que les critiques (à ma connaissance) sont toujours venues de non-acheteurs!

Les critiques ou les questions viennent aussi de futurs acheteurs, et ce fil a dévié aussi sur le mode de fonctionnement des A.E. garantie et autres.

Je constate quand même une chose, c'est ce fil qui est lancé réguliérement, car il se trouve que certaines personnes sont curieuses. Certes, certains points ont été répétitifs mais tout le monde est d'accord pour dire qu'elle livre ce  qu'on a payé.

Et pour le reste, on apprend des choses. Ce n'est pas le premier fil ayant un titre où on parle d'autre chose, c'est comme ça pour beaucop de fils sur ce forum.

Je note que la philosophie de certains est "pour savoir, il faut essayer"! Me concernant ne pouvant mettre la mise qu'une seule fois, dans ce cas "avant de savoir, je pose des questions". C'est une autre philosophie... ;)

MOTLEYDVD

Citation de: laurentHarp le Juillet 15, 2014, 11:45:34
Salut à tous

Ce que je trouve rigolo c'est qu'il y en a qui continuent à s'interroger alors qu'on a fait le tour du sujet, non?
Le business modele de Crazy World est clair, ses avantages (prix réellement plus bas) et inconvénients (avance à faire, délais, doc) aussi. A chacun de faire son choix.

Pour répondre à la question quand au fait que Karine atteigne le CA max de 80k€. Et alors? Si elle marge à 30%, il lui en reste déjà pas mal pour une activité très probablement secondaire. Je connais peu de gens qui refuserait une activité à temps partiel qui permette de ramener ce type de revenu.

Et quand à ce questionnement:
"-et de l'étonnement aussi, où ce fil est régulièrement lancé par un achat à succès suite à une critique"
Je soulignerais que les critiques (à ma connaissance) sont toujours venues de non-acheteurs!
Alors oui, du coup les acheteurs réels se permettent de répondre...
Et je n'ai pas trouvé une seule vraie critique (autre que sur les délais et la doc) par un acheteur !!! Quel magasin, même petit, peut se prévaloir de ça?

"bref il y a une chose, et je ne suis pas le seul, dés que je suis dubitatif et si on me dit de me taire, de se  calmer, de passer mon chemin, d'arrêter de poser des questions ...
et bien c'est l'effet inverse qui se produit!"
Mais à l'inverse, comprends nous. Quand on a nous même creusé le sujet et testé le vendeur, on peut commencer à s'irriter que les même questions soient sans cesse remises sur le tapis, non?
Comme l'a dit MOTLEYDVD, il ne s'agit pas de se taire, mais juste d'éviter de tourner en rond inutilement, avec en plus un impact sur la notoriété d'un commerçant honnête.
Laurent


merci laurent pour ton commentaire  ;)

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Juillet 16, 2014, 00:13:26
Je note que la philosophie de certains est "pour savoir, il faut essayer"! Me concernant ne pouvant mettre la mise qu'une seule fois, dans ce cas "avant de savoir, je pose des questions". C'est une autre philosophie... ;)

quand tu achètes à une boutique que tu ne connais pas , tu essayes bien !

maintenant poser des questions pendant des mois (il y a 11 pages quand même !) , alors que tout le monde qui a acheté répond que tout est ok , c'est du masturbage de cerveau !  ;)

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Juillet 16, 2014, 09:11:55
quand tu achètes à une boutique que tu ne connais pas , tu essayes bien !

maintenant poser des questions pendant des mois (il y a 11 pages quand même !) , alors que tout le monde qui a acheté répond que tout est ok , c'est du masturbage de cerveau !  ;)
En boutique, il y a le bouche à oreille. Certaines enseignes qui ont déjà leur réputation.
Après tout dépend si tu veux un suivi ou pas. Si pas de suivi ou pas de garantie, seul la livraison du produit compte.

Oui, j'ai bien noté qu'elle livrait.
Sur d'autres points, il y a des infos un peu contradictoires ou un peu floues: certains produits sont en distribution sélectif, elle les a.
Pour la garantie, on a bien compris que c'est mieux de passer par elle.

Sinon son système économique est sans surprise: payé d'avance en  échange d'un prix plus bas et contre un délai d'attente ( plus ou moins long ).
Elle agit comme un mandataire, pourrait-on dire.
Par contre, le point faible de l' A.E:
en demandant une certaine somme et si les choses se passent mal à l'avenir, là il y a moins de pression.
Sans oublier qu'en cas de retard de livraison et excepté un arrangement à l'amiable, on ne peut dénoncer le contrat qu'après 7 jours de retard et pendant 60 jours.
Mais le vendeur dispose de 30 jours pour rembourser.
Bref, si l'action se passe mal, avec le retard: on ne peut agir ou saisir les autorités qu'après, plus ou moins,  2 mois!

Reflexnumerick

Citation de: Carl le Juillet 16, 2014, 09:56:26
En boutique, il y a le bouche à oreille. Certaines enseignes qui ont déjà leur réputation.
......

et les boutiques photos (y compris et surtout les plus "connues") elles te préviennent avant de mettre la clef sous la porte, quelques mois après que tu as acheté ton matériel "au "prix fort parce que c'est plus sûr dans une boutique" ?

rien que dans ma ville , elles ont toutes fermé ! (sans prévenir, et bien sur à moi de me débrouiller avec le s.a.v)
S5 pro-x10-xa1

MOTLEYDVD

Citation de: Reflexnumerick le Juillet 16, 2014, 10:33:50
et les boutiques photos (y compris et surtout les plus "connues") elles te préviennent avant de mettre la clef sous la porte, quelques mois après que tu as acheté ton matériel "au "prix fort parce que c'est plus sûr dans une boutique" ?

rien que dans ma ville , elles ont toutes fermé ! (sans prévenir, et bien sur à moi de me débrouiller avec le s.a.v)

;)
désolé pour toi ! :-[

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Juillet 16, 2014, 09:56:26
En boutique, il y a le bouche à oreille. Certaines enseignes qui ont déjà leur réputation.
Après tout dépend si tu veux un suivi ou pas. Si pas de suivi ou pas de garantie, seul la livraison du produit compte.

Oui, j'ai bien noté qu'elle livrait.
Sur d'autres points, il y a des infos un peu contradictoires ou un peu floues: certains produits sont en distribution sélectif, elle les a.
Pour la garantie, on a bien compris que c'est mieux de passer par elle.

Sinon son système économique est sans surprise: payé d'avance en  échange d'un prix plus bas et contre un délai d'attente ( plus ou moins long ).
Elle agit comme un mandataire, pourrait-on dire.
Par contre, le point faible de l' A.E:
en demandant une certaine somme et si les choses se passent mal à l'avenir, là il y a moins de pression.
Sans oublier qu'en cas de retard de livraison et excepté un arrangement à l'amiable, on ne peut dénoncer le contrat qu'après 7 jours de retard et pendant 60 jours.
Mais le vendeur dispose de 30 jours pour rembourser.
Bref, si l'action se passe mal, avec le retard: on ne peut agir ou saisir les autorités qu'après, plus ou moins,  2 mois!

je pense que tu n'as jamais acheté chez elle , d'où ta peur....
dans la vie il faut se jeter à l'eau , comme dirai coluche ........tu sais nager ?  ;)

coolpix

moi je me suis jeté à l'eau  ;)
et j'en suis content de mon achat chez karine
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Jezzu

Citation de: Reflexnumerick le Juillet 16, 2014, 10:33:50
et les boutiques photos (y compris et surtout les plus "connues") elles te préviennent avant de mettre la clef sous la porte, quelques mois après que tu as acheté ton matériel "au "prix fort parce que c'est plus sûr dans une boutique" ?

rien que dans ma ville , elles ont toutes fermé ! (sans prévenir, et bien sur à moi de me débrouiller avec le s.a.v)
Pareil par chez moi, je suis obligé de passer la frontière pour trouver des boutiques (ce qui reste une chance)

mr.snoopy14

Citation de: coolpix le Juillet 16, 2014, 12:39:42
moi je me suis jeté à l'eau  ;)
et j'en suis content de mon achat chez karine

pour moi tout autant  ;) et j ai remis le couvert et j attends patiemment ma commande!

Pour info et me concernant lors du délai légèrement dépassé de ma première commande , Karine m a demandé si je souhaitais être remboursé car le delai était dépassé. ... donc son sérieux je pense n est plus à prouver pour moi....
elle à eu un changement de forunisseur d où les délais assez long...

Pour ceux qui se posent des questions sur son statut etc ne vous les posez plus mais posez lui (à Karine) tentez le saut pour les indécis ....

On peut dire ce que l on ressent ce que l on veut car nous sommes encore libre (enfin presque ;D) mais je n avais pas les moyens de me fournir chez les grosses enseignes....

Donc merci Karine ;)

Benoît Tlse

Un peu déçu sur certains points (délai supérieur à celui annoncé et manuel en jap, réponses souvent tardives) mais au final, j'ai un appareil au top alors que je ne pensais même pas pouvoir passer au full frame il y a encore 2 mois. C'est donc de bien maigres concessions à faire pour se retrouver équipé du matériel de mes rêves.

Premiere sorties ce weekend et les résultats sont là. Un réel bonheur. Je n'ai pas qu'un seul boitier, j'ai mes optiques à redécouvrir.

Aujourd'hui je suis comblé. Je ne vais pas dire merci Karine, ça fait trop : "merci Jackie et Michel", je dirai donc : Bravo Karine et bravo CrazyWorld.

Je pense recommander le jour où je voudrai un nouvel objo.
Noob ; mais j'y travaille!

MOTLEYDVD

je m'aperçois d'une chose , c'est qu'il n'y a que des satisfaits , et ces satisfaits , ce sont des gens qui ont commandés  ;) , et les autres qui critiquent , ne lui ont jamais passé commande  ???
à méditer.......... ;)

Pinoy

 :) Je pourrais être intéressé par un gros achat chez eux plutôt qu'en m'arrêtant à Hong Kong au cours d'un de mes voyages. Tout cela pour être en règle avec les douanes car je prends souvent l'avion hors Europe et aussi bénéficier d'une garantie.
Il y a quand même quelques petites choses qui me chagrinent.
J'ai reçu un devis hier d'un magasin où j'ai déjà fait mes emplettes à HK. Leur prix au cours interbancaire d'aujourd'hui, 3768€. Chez Karine, 4459 €.
Mon magasin prend bien sûr sa marge, aussi supposons que Karine achète mon appareil à 3000-3100€. Il y a ensuite le transport DHL ou Fedex. Que j'estime à 100€ soit un total de 3100-3200€.
En arrivant en France la TVA est de 20% sur le prix d'achat + le transport donc notre objet est maintenant à 3750-3840€. Il n'y a pas de frais de douanes sur les APN.
En tant qu'auto-entrepreneur Karine va maintenant être taxée forfaitairement de 14% sur l'article qui passe ainsi à 4275-4378€.
Ensuite il y a l'expédition Colissimo à environ 10 € ce qui porte notre objet à 4285-4388€.
Ce qui laisse une marge brute de 174-81€ à Crazyworld pour un article vendu 4459€. Ce n'est pas lourd d'autant qu'il y a encore d'éventuels frais de transport SAV à payer et peut-être aussi Canon ou Nikon.
Alors soit Karine en achetant au Japon a de meilleurs prix qu'à HK ou encore elle se contente de marges très faibles.
Cordialement
JC

MOTLEYDVD

Citation de: Pinoy le Juillet 17, 2014, 18:27:25
:) Je pourrais être intéressé par un gros achat chez eux plutôt qu'en m'arrêtant à Hong Kong au cours d'un de mes voyages. Tout cela pour être en règle avec les douanes car je prends souvent l'avion hors Europe et aussi bénéficier d'une garantie.
Il y a quand même quelques petites choses qui me chagrinent.
J'ai reçu un devis hier d'un magasin où j'ai déjà fait mes emplettes à HK. Leur prix au cours interbancaire d'aujourd'hui, 3768€. Chez Karine, 4459 €.
Mon magasin prend bien sûr sa marge, aussi supposons que Karine achète mon appareil à 3000-3100€. Il y a ensuite le transport DHL ou Fedex. Que j'estime à 100€ soit un total de 3100-3200€.
En arrivant en France la TVA est de 20% sur le prix d'achat + le transport donc notre objet est maintenant à 3750-3840€. Il n'y a pas de frais de douanes sur les APN.
En tant qu'auto-entrepreneur Karine va maintenant être taxée forfaitairement de 14% sur l'article qui passe ainsi à 4275-4378€.
Ensuite il y a l'expédition Colissimo à environ 10 € ce qui porte notre objet à 4285-4388€.
Ce qui laisse une marge brute de 174-81€ à Crazyworld pour un article vendu 4459€. Ce n'est pas lourd d'autant qu'il y a encore d'éventuels frais de transport SAV à payer et peut-être aussi Canon ou Nikon.
Alors soit Karine en achetant au Japon a de meilleurs prix qu'à HK ou encore elle se contente de marges très faibles.
Cordialement
JC


peut-être, on ne saura jamais ...
par contre par rapport à ces prix affichés en ligne , tu peux lui demander un meilleur tarif par sms  ;)

Pinoy

 :-\ En fait je comprends mieux le prix de Purnima qui facture le même article 4291 € mais Hors Taxes.

Pinoy

Merci pour l'info Moley

mr.snoopy14

Bonjour

2 ème comande et reçu plus rapidement que la 1ère passée!
Toujours aussi satisfait de :

la communication
malgré tout du délai
du sérieux de Karine
de l emballage protégé come il se doit
du sérieux de  l affranchissement (colis envoyé en fonction de la valeur, certes c est plus rassurant pour elle en cas de dommage mais pour nous aussi )

Kadobonux

Citation de: Pinoy le Juillet 17, 2014, 18:27:25
....Ce qui laisse une marge brute de 174-81€ à Crazyworld pour un article vendu 4459€. Ce n'est pas lourd d'autant qu'il y a encore d'éventuels frais de transport SAV à payer et peut-être aussi Canon ou Nikon.
Alors soit Karine en achetant au Japon a de meilleurs prix qu'à HK ou encore elle se contente de marges très faibles.
...

J étais arrivé à la même conclusion sur ses marges en page 3
quant au reste, j'ai ma petite idée mais elle déplait aux aficionados de la dame  ;D

Reflexnumerick

franchement, quand vous achetez vos pompes ou fringues en général vous faites moins de raffut .....
S5 pro-x10-xa1

Benoît Tlse

J'ai pas encore les moyens de m'offrir des pompes ou un costar à 2200€ mais j'y travaille.
Noob ; mais j'y travaille!

Reflexnumerick

Citation de: Benoît Tlse le Juillet 23, 2014, 13:17:36
J'ai pas encore les moyens de m'offrir des pompes ou un costar à 2200€ mais j'y travaille.

ce site vends des objos ou des boîtiers moins cher que ça .
S5 pro-x10-xa1