crazyworld ?

Démarré par gelinotte, Octobre 24, 2013, 18:48:40

« précédent - suivant »

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 18, 2014, 16:56:58
n'importe quoi ! te rembourser quoi ? tu n'as même pas les coui...s d'acheter chez elle ! tu me fais rire !
on le sait et tout le monde le répète , il ne faut pas 9-10 jours mais 1 mois d'attente ! , et pourquoi à ton avis ?
pour regrouper ses commandes  ;)
Tu n'as même... Eh copain, tu n'es pas à la maternelle ici, mais sur un forum! ;)
Regrouper ses ventes: c'est vachement indiqué dans ses C.G.V.
moi ce que je lis: "je mets en vente du matériel  disponible chez mes fournisseurs" ok il faut un délai, mais 1 mois, voyons.

et puis il est indiqué "réponse dans les 24h" ceux qui postent leurs soucis attendent une réponse depuis 10 jours...

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 18, 2014, 17:01:20
petite parenthèse : quand un magasin , pignon sur rue ferme également , qui rembourse le client...........?
j'ai eu le cas , un canapé acheté , magasin fermé , le temps de payer tous les fournisseurs , le client n'a jamais pu récupérer son acompte !  :-\
Verses-tu 100% à la commande dans un magasin, moi non.
S'il me connait, la parole suffit. Au pire 10% en acompte.

Attention si un magasin te demande un acompte, alors qu'il sait qu'il ferme 3 jours après sans t'avertir, sur le plan pénal, c'est une escroquerie!

Carl

#327
Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 18, 2014, 17:04:59
le but est de parler de ce que l'on connait , donc de crazy world sur ce fil !
ceux qui polluent sont ceux qui dégoutent les autres , que ce soit ici ou sur un autre fil !
on peut bien évidemment avertir , avec le plus grand des plaisir , mais quand on rabache toujours la même chose depuis 7 pages.......oui c'est de la pollution !  ;)
Alors la "pollution" est dans les 2 sens. ( tu vas voir, on va être d'accord sur ce mot! ;D )

Une remontée récurrente d'un client ( quelque soit le prétexte )alors qu'il n'y a pas le même dynamisme dans les autres fils pour les autres enseignes. Peut être, alors, perçu comme une "pollution".
C'est amusant que ça, ce n'est pas suspect pour toi.

Tu vois, ça rabâche aussi dans ce sens...donc du coup, les autres gentils qui n'aiment pas que certains se fassent avoir, préviennent, informent de la légèreté de la structure commerciale. Donc eux aussi "polluent."

J'espère que les "pollueurs" ( enfin ceux qui informent ) auront une carte de remerciement ( peut-être des chocolats? ;) ) pour faire monter, eux aussi, ce fil en tête des discussions.  ;D


CLeC

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 18, 2014, 17:01:20
petite parenthèse : quand un magasin , pignon sur rue ferme également , qui rembourse le client...........?
j'ai eu le cas , un canapé acheté , magasin fermé , le temps de payer tous les fournisseurs , le client n'a jamais pu récupérer son acompte !  :-\
Je compatis (et sincèrement) !
Mais justement ça plaide plutôt à acheter dans des boutiques qui semblent avoir les reins solides ou au moins qui peuvent donner le matériel en même temps que le paiement...

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Septembre 18, 2014, 17:18:21
Tu n'as même... Eh copain, tu n'es pas à la maternelle ici, mais sur un forum! ;)

alors déja , je suis pas ton copain et je le serai jamais !

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Septembre 18, 2014, 17:18:21
Regrouper ses ventes: c'est vachement indiqué dans ses C.G.V.
moi ce que je lis: "je mets en vente du matériel  disponible chez mes fournisseurs" ok il faut un délai, mais 1 mois, voyons.

et puis il est indiqué "réponse dans les 24h" ceux qui postent leurs soucis attendent une réponse depuis 10 jours...

en effet là tu as raison , mais cela a déja été dit et redit !!! , ceux qui ont déja commandé chez CW le savent, il faut attendre 1 mois environ , je le redits une énième fois !

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Septembre 18, 2014, 17:21:18
Verses-tu 100% à la commande dans un magasin, moi non.
S'il me connait, la parole suffit. Au pire 10% en acompte.

Attention si un magasin te demande un acompte, alors qu'il sait qu'il ferme 3 jours après sans t'avertir, sur le plan pénal, c'est une escroquerie!

quand tu achètes en ligne , même chez des gens hyper serieux comme digit photo ou oehling , tu payes bien en avance , non ?
ha.......tu parles peut-être des magasins ayant pignon sur rue ?
et toi tu laisses en grand seigneur 10% d'acompte et pas 30.......(comme ça tu peux te retracter , 10% de perdu c'est pas grave !  :-\)
tu as peur ou quoi ?

Kadobonux

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 19, 2014, 17:30:24
en effet là tu as raison , mais cela a déja été dit et redit !!! , ceux qui ont déja commandé chez CW le savent, il faut attendre 1 mois environ , je le redits une énième fois !

et par là-même tu viens de confirmer que ce site, que tu recommandes, fait de la publicité mensongère !!!!

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Septembre 18, 2014, 17:29:28
Alors la "pollution" est dans les 2 sens. ( tu vas voir, on va être d'accord sur ce mot! ;D )

Une remontée récurrente d'un client ( quelque soit le prétexte )alors qu'il n'y a pas le même dynamisme dans les autres fils pour les autres enseignes. Peut être, alors, perçu comme une "pollution".
C'est amusant que ça, ce n'est pas suspect pour toi.

Tu vois, ça rabâche aussi dans ce sens...donc du coup, les autres gentils qui n'aiment pas que certains se fassent avoir, préviennent, informent de la légèreté de la structure commerciale. Donc eux aussi "polluent."

J'espère que les "pollueurs" ( enfin ceux qui informent ) auront une carte de remerciement ( peut-être des chocolats? ;) ) pour faire monter, eux aussi, ce fil en tête des discussions.  ;D

même en étant le type le plus sympa du monde , je ne serai jamais d'accord avec toi dommage !
qui s'est fait avoir chez CW ? je n'en aucun aucun !

maintenant une dernière chose : encore une fois , laissez les gens acheter où ils veulent , et toi le 1er !
je pense ne t'avoir jamais emmerdé et tu as toujours choisi tes boutiques !
avec 7 pages , ils lisent et ont de quoi se faire une idée !
sinon passez votre chemin , achetez ailleurs et ne revenez plus sur ce fil , qui vous embête tant , .............alors que vous n'avez jamais acheté le moindre produit.
que tu n'achètes pas chez CW , pas de soucis tu es libres , mais n'en dégoûte pas les autres.......

MOTLEYDVD

Citation de: Kadobonux le Septembre 19, 2014, 17:35:36
et par là-même tu viens de confirmer que ce site, que tu recommandes, fait de la publicité mensongère !!!!

je te vois venir...
pourtant j'ai dit que j'étais d'accord avec vous 2... ;)

apparemment avant , les délais étaient beaucoup plus court....
il faut le prendre en connaissance lors de l'achat : si l'on veut du rapide , s'adresser ailleurs , c'est tout.
hé oui , cela devrait être indiqué dans les CGV.....
mais je pense que si elle mettait 1 mois de délai , beaucoup moins de monde commanderait chez CW !  ;)

MOTLEYDVD

Citation de: Kadobonux le Septembre 19, 2014, 17:35:36
et par là-même tu viens de confirmer que ce site, que tu recommandes, fait de la publicité mensongère !!!!

petite parenthèse , ce n'est pas un site que je recommande , pas plus que oehling , ou digit , qui sont pour moi tous les 3 aussi sérieux !
je défends juste une personne , qui malgré le retard , livre sans aucun soucis , rappelle même si c'est quelques jours après , et est très sérieuse etc....c'est tout !

Kadobonux

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 19, 2014, 17:42:11

....hé oui , cela devrait être indiqué dans les CGV.....
mais je pense que si elle mettait 1 mois de délai , beaucoup moins de monde commanderait chez CW !  ;)

nouvelle confirmation de la publicité mensongère
et nouvelle raison pour moi de n avoir aucune confiance
mais, comme tu le dis, chacun fait comme il le veut
d'autres prétendent même qu'un pigeon nait chaque jour

quant à mettre cette boite au niveau de sérieux d'Oehling ou Digit.... c'est ..... osé

MOTLEYDVD

Citation de: Kadobonux le Septembre 19, 2014, 17:45:47
nouvelle confirmation de la publicité mensongère
et nouvelle raison pour moi de n avoir aucune confiance
mais, comme tu le dis, chacun fait comme il le veut
d'autres prétendent même qu'un pigeon nait chaque jour

quant à mettre cette boite au niveau de sérieux d'Oehling ou Digit.... c'est ..... osé

tu sais , je commande depuis 15 ans chez oehling , et un peu chez digit , je n'ai JAMAIS été déçu..........et au même titre que CW !  ;)
as-tu déja commandé un seul article chez CW ? alors pourquoi dénigrer.....
on reçoit les colis (plus long certes que chez les 2 autres!) , elle nous rappelle , elle est sérieuse , cela fait déja 3 pts communs !  8)

gerarto

#338
Bon, je vais y aller de mon coup de gueule virtuel !

D'abord je précise que je n'ai jamais commandé sur crazymachin et que je ne commanderai probablement pas...

Mais, je suis généralement à l'affut des arnaques possibles à la vente sur cette partie du forum, et je pense en avoir débusqué - ou participé à - quelques unes.

Par contre, je suis très surpris par l'acharnement contre crazybidule !

D'abord l'histoire de la TVA qui revient régulièrement alors qu'il y a eu moultes explications, après le problème des taxes douanières alors que ça me semble clair...

Donc j'ai fait une petite recherche des avis sur la toile, et franchement, à part des problèmes de retards de livraison, je n'ai pas trouvé grand chose.
Alors, où peut il bien y avoir un problème ? Pourquoi chercher à dénigrer systématiquement ?
On peut se poser des questions, certes et il y en a eu de pertinentes qui permettent à ceux qui auraient l'intention de commander de se faire une idée, mais alors tourner en rond depuis 14 pages ?  :o  :o  :o  :o   

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 19, 2014, 17:28:28
alors déja , je suis pas ton copain et je le serai jamais !
Rassures-toi, le "copain" venait sur ta reflexion niveau maternelle

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 18, 2014, 16:56:58
tu n'as même pas les coui...s d'acheter chez elle !
Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 18, 2014, 17:01:20
j'ai eu le cas , un canapé acheté , magasin fermé , le temps de payer tous les fournisseurs , le client n'a jamais pu récupérer son acompte !  :-\
Citation de: CLeC le Septembre 18, 2014, 19:01:30
Je compatis (et sincèrement) !
A lire cette aventure, je comprends par le "je" que tu es le vendeur puisque tu termines pas le "le client n'a pu..."
Ou Est-ce une mauvaise interprétation de ta phrase?
Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 19, 2014, 17:42:11

mais je pense que si elle mettait 1 mois de délai , beaucoup moins de monde commanderait chez CW !  ;)
C'est probable mais on ne fait pas ce qu'on veut. Là, selon toi et sciemment on induit le client en erreur.
Sur un plan législatif, c'est puni.
Si ça te choque pas tant mieux, et si les autres ont une autre réaction, ça a l'air de te déranger au point de demander aux autres de la boucler. Surprenant pour quelqu'un qui veut défendre la veuve et l'orphelin!

Kadobonux

#340
gerarto
ce sont les hasards des remontées de fil
calme plat depuis le 25/8 et le 16/9 badaboum: un client qui attend et à qui le magasin ne répond pas....
il fallait se taire et dire, comme motleyvdv, que tout va bien madame la marquise
quant à débusquer les magasins "bizarres", avec des modèles économiques non viables ou viciés, carl et moi y avons pris une grande part, me semble-t'il

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 19, 2014, 18:18:00
, elle nous rappelle , elle est sérieuse , cela fait déja 3 pts communs !  8)

Permets-moi de....

Citation de: sauveur.13 le Juin 04, 2014, 09:46:13
Injoignable sur le portable et l'adresse mail indiquée ne semble plus bonne... Ceux qui ont une commande en cours devraient-ils s'inquiéter?

Moi en tout cas ça me refroidi un brin.... :-\

Je précise que j'ai pu envoyer un mail via le formulaire.

Citation de: FrancoisB37 le Juin 19, 2014, 09:17:41
pour ma part je lui ai passé un mail il y a 2 semaines , pour une demande de prix et dispo .....pas de réponse

Citation de: heliphoto le Juin 20, 2014, 17:39:38

    -     Après plusieurs autres tentatives d'appels sans réponse,
 
Citation de: Lantys le Septembre 16, 2014, 09:59:45
J'ai beau lui envoyé plein de mail, tenter de la joindre par téléphone, sans succès...
Je n'ai pas de nouvelles depuis.
Citation de: gerarto le Septembre 19, 2014, 18:27:43

Alors, où peut il bien y avoir un problème ? Pourquoi chercher à dénigrer systématiquement ?
On peut se poser des questions, certes et il y en a eu de pertinentes qui permettent à ceux qui auraient l'intention de commander de se faire une idée, mais alors tourner en rond depuis 14 pages ?  :o  :o  :o  :o    

Ceux qui posent d'autres questions se font rembarrer, polluent, on leur demande "poliment" de la fermer
donc ça n'encourage pas trop un "nouveau" à poster.

Et puis, oui, c'est vrai , elle livre! Et heureusement... parce que ne pas avoir un produit qu'on a payé!
C'est rageant mais certains ont eu des sueurs froides.
Le tout serait mieux avec des C.G.V. différents et probablement que tout rentrerait dans l'ordre.

Pour le fan-club, je me demande si ce n'est pas eux, en pensant bien faire, font plus de tort en disant qu'il faut fermer sa g...bouche!

MOTLEYDVD

Citation de: gerarto le Septembre 19, 2014, 18:27:43
Bon, je vais y aller de mon coup de gueule virtuel !

D'abord je précise que je n'ai jamais commandé sur crazymachin et que je ne commanderai probablement pas...

Mais, je suis généralement à l'affut des arnaques possibles à la vente sur cette partie du forum, et je pense en avoir débusqué - ou participé à - quelques unes.

Par contre, je suis très surpris par l'acharnement contre crazybidule !

D'abord l'histoire de la TVA qui revient régulièrement alors qu'il y a eu moultes explications, après le problème des taxes douanières alors que ça me semble clair...

Donc j'ai fait une petite recherche des avis sur la toile, et franchement, à part des problèmes de retards de livraison, je n'ai pas trouvé grand chose.
Alors, où peut il bien y avoir un problème ? Pourquoi chercher à dénigrer systématiquement ?
On peut se poser des questions, certes et il y en a eu de pertinentes qui permettent à ceux qui auraient l'intention de commander de se faire une idée, mais alors tourner en rond depuis 14 pages ?  :o  :o  :o  :o   

je suis d'accord avec toi , on devrait plutot s'acharner sur des gens qui ne sont pas sérieux !  ;)

MOTLEYDVD

et bien ce message s'adresse à carl et kado :

je n'ai aucune action chez crazy je le répète (mais comme vous vous en foutez!).
quitte à être radié de photim ,
JE VOUS EMMERDE TOUS LES 2 et continuer à polluer les fils comme ça avec des gens sérieux !
à bon entendeur...

Kadobonux

j adore le "bon entendeur".... et le ton grossier.... le vernis craquerait-il ?

et oui, je continuerai à dire aux naifs d'être méfiants
et d'expliquer, à ceux qui ne le connaissent pas, le mecanisme de la TVA appliquée à un auto-entrepreneur

signé: un ex auto-entrepreneur, ex PDG de SA, ex PDG de SAS, et encore gérant de SARL


Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 19, 2014, 18:59:49
et bien ce message s'adresse à carl et kado :

je n'ai aucune action chez crazy je le répète (mais comme vous vous en foutez!).
quitte à être radié de photim ,
JE VOUS EMMERDE TOUS LES 2 et continuer à polluer les fils comme ça avec des gens sérieux !
à bon entendeur...

Mais avant, tu peux répondre?

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 18, 2014, 17:01:20
petite parenthèse : quand un magasin , pignon sur rue ferme également , qui rembourse le client...........?
j'ai eu le cas , un canapé acheté , magasin fermé , le temps de payer tous les fournisseurs , le client n'a jamais pu récupérer son acompte !  :-\
Citation de: CLeC le Septembre 18, 2014, 19:01:30
Je compatis (et sincèrement) !
Citation de: Carl le Septembre 19, 2014, 18:31:17
A lire cette aventure, je comprends par le "je" que tu es le vendeur puisque tu termines pas le "le client n'a pu..."
Ou Est-ce une mauvaise interprétation de ta phrase?

sendo

Citation de: Kadobonux le Septembre 19, 2014, 18:48:30
gerarto
ce sont les hasards des remontées de fil
calme plat depuis le 25/8 et le 16/9 badaboum: un client qui attend et à qui le magasin ne répond pas....
il fallait se taire et dire, comme motleyvdv, que tout va bien madame la marquise
quant à débusquer les magasins "bizarres", avec des modèles économiques non viables ou viciés, carl et moi y avons pris une grande part, me semble-t'il

Deux clients  ;)
Soonie

mr.snoopy14

#347
Retrouvons le calme chers "amis" qui nous reunissent à la base d'une même passion  ;)

Il est vrai que cela tourne en bourrique sur au moins 7 pages....

Pour le retour de contact sans nouvelles pour le moment, on ne peut pas laisser les clients dans l interrogation mais cela reste une personne humaine et qui peut, pzut être avoir des problèmes personnel.. Je sais pas! Ca n'excuse pas tout c'est vrai....
Pour ma part et je le répète tout autant que MOTLEYDVD pour l instant et je dit bien pour l instant à part le retard connu depuis quelques temps(car sur son livre d'or auparavant le délai était respecté) je n ai pas eu le moindre pepin....
Je le savais avant même de commander mais n étant pas presser cela m importait peu...
Elle à su me tenir informé du retard et à su être commercial envers ce soucis....
Je n ai pas pour le moment avoir eu affaire au SAV mais de ce que j en ai lu pour certains cela s est très bien passé...
Je ne cherche pas à défendre à tout prix CW, mais lorsque les choses se passent bien (suivant sa perception des choses) j'aime le dire et le faire savoir, tout comme son opposé....
En toute franchise Karine ne m'a à aucun moment demander de lui faire de la pub où quoique ce soit...
Je ne la connais pas hormis par mails...

Veuillez par contre respecter et ça je le prends pas forcément bien,  de la turpitude des gens à acheter moins cher....
Je ne suis pas PDG, je n ai pas une paye qui me conforte à acheter les yeux fermés au premier magasin venu,donc oui si j ai OSÉ acheté chez CW c est bien pour essayer de m offrir quelque chose que certes j aurais pu me payer plus tard mais plus tard d autres dépenses prennent le dessus sur la passion...donc restez humble enver les haineux (traduction au passage)....


stratojs

A lire ce fil, ma conclusion est que je suis bien contente de n'avoir pas vécue une période trouble, comme par exemple celle de 39 à 45...

Kadobonux

Citation de: stratojs le Septembre 19, 2014, 21:02:58
A lire ce fil, ma conclusion est que je suis bien contente de n'avoir pas vécue une période trouble, comme par exemple celle de 39 à 45...


le point Godwin n est pas loin !!!!