Haïku-reuil

Démarré par yves68, Octobre 25, 2013, 22:53:45

« précédent - suivant »

yves68

BAT

Je me permets de vous soumettre un caprice, une image sépia - l'écureuil au noyau dur de l'automne... Je garde, je jette ?
Yves

jeanpierre2711

C'est beau ce traitement, ha les écureuils c'est quand même super photogénique.
Belle photo Bravo. :)

foufouille

Je garderai mais je regrette qu'il ne soit pas un poil davantage tourné vers nous, ce n'est que mon avis!  ;)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

aucune raison de jeter cette superbe photo
bravo
rdm

photographe33

Tentative why not !
En tout cas l'écureuil est superbe superbe, bien net, on voit bien l'éclat du pelage, la position ne me dérange pas .... par contre dommage que le reste de la photo soit quelque peu envahi par des blancs assez forts
Amicalement, Jean claude

grain

Citation de: photographe33 le Octobre 26, 2013, 09:34:59
Tentative why not !
En tout cas l'écureuil est superbe superbe, bien net, on voit bien l'éclat du pelage, la position ne me dérange pas .... par contre dommage que le reste de la photo soit quelque peu envahi par des blancs assez forts

Même avis.
Cordialement
Guy

argus bleu

Ah ben moi je dirais qu'elle en jette , alors si tu pensais la jeter , ben il vaut mieux jeter ton idée à la corbeille , non sans blague je la trouve plutôt réussie dans cette belle clarté et effectivement la lumière met en exergue son pelage de fort belle façon Yves !
Image à conserver , c'est sûr !
amitiés
Christian
et bises à Doris !
photographier avec son coeur

sigma

Aujourd'hui, on appelle çà des images, avant c'étaient des photos.
Et là, çà me rappelle, avec ce sepia, les photos d'antan.
Trés beau.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

vulpes

Le titre : super

Le traitement....... pas fan à 100%  :)

que lui as-tu fait au dessus de la patte arrière ?
Impossible photographe....

Aubertin

J'aime bien ton 'cureuil et le traitement qui va avec et personnellement je ne jetterais pas (la seule chose qui me gène de prime abord c'est le cadrage, je le trouve un peu trop centré...)

yves68

Salut les co-listiers

Bon, vous êtes un peu comme moi, partagés.. Sur ce traitement, je trouve qu'on voit mieux le côté lustré du poil.

Citation de: vulpes le Octobre 26, 2013, 21:34:55

Le traitement....... pas fan à 100%  :)

que lui as-tu fait au dessus de la patte arrière ?

J'ai cochonné ! Gommer cette tache blanche qu'on distingue mieux ici, sur l'original couleur..;
Merci à tous pour vos avis circonstanciés  ;)

Yves

ChrisC06

Si tu jettes... vises ma corbeille...  :D ;)
Moi, je veux bien !
Chris