conseils de voyages

Démarré par stan5467, Octobre 23, 2013, 10:59:53

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: muadib le Octobre 29, 2013, 08:20:02
Avec des attaches entre le sac et la sangle solides pour rendre un vol à l'arraché plus compliqué. Je me suis bagarré une fois et mon voleur est parti avec mon sac pendant que je tenais fermement la sangle...

Dans le port de Gennevilliers ?

muadib

Non, à l'île Maurice.
Mais j'ai été un tantinet irresponsable. Après avoir passé la journée dans un village à l'occasion d'une fête locale avec un grand sentiment de sécurité en raison de l'animation et d'une foule aimable, je suis rentré à la nuit tombée par les plages, désertes, à mon hôtel de riche.

Sim2Bas

Personnellement j'utilise soit un compact S95 (ils en sont au S120), petit noir discret...carrément dans ma poche, emballé par une chaussette ou un gant, même dans les coins les plus chauds personne ne le regarde avec envie.

Reflex dans un slingshot 200AW "neutralisé" cad toute inscriptions de marques décousues ou noircies au marqueur. Ton appareil est utilisable quasi aussi vite qu'avec une sangle et le reste  du temps tu à juste l'air de te promener avec un sac banal (tout noir). Quand vraiment tu n'est pas à l'aise tu peut faire passer le sac devant toi en une seconde et avoir ton matériel sous les yeux. Par contre il n'est pas très profonds donc voir pour le modèle adapté.

En tout cas, pas de reflex en bandoulière avec sangle de marque... ca prends des coups, ca te fiche direct comme touriste et ca attire l'œil a 10km...
Pas tout à fait net