Le Mont Yasur - Vanuatu

Démarré par Gohei28, Octobre 21, 2013, 23:03:33

« précédent - suivant »

Gohei28

Merci jm_gw et Danydan pour vos commentaires :) Une petite dernière que j'aime bien. Certains se prosternent (en vrai ils prennent des photos :D)

Julien
On a highway to L

Rori

Superbe série, ça vaut vraiment le coup d'avoir les versions n&b et couleur.

Phil03

J'avais raté ton fil !!

Superbe, merci pour ces images du Yasur  :)
La couleur vaut le coup

bopixel

Magnifique série, bravo !
Le N&B comme la couleur révèlent des aspects très différents de l'image, et le choix n'est possible qu'en cas d'affinité pour l'un ou l'autre des procédés.
Pour moi l'éruption du volcan en couleurs, est davantage plus représentative du spectacle grandiose que cela produit.

Merci du partage.  ;)

jeanray

J'aime beaucoup le NB, mais les deux photos de l'éruption prennent une autre dimension en version couleur.
Cordialement
JR

Gohei28

Merci beaucoup Rori, Phil, Bopixel et Jeanray pour vos retours :)
On a highway to L

THEGHAT

Très belles photos d'un petit pays peu connu ( hormis au niveau de l'image d'un des meilleurs paradis fiscaux...et il y a pas mal de banque française ;D) On a envie d'y aller!
....

Dominique M

tous les clichés sont magnifiques mais j'ai une petite préférence pour les photos en couleur qui m'immerge dans ce splendide spectacle

Gohei28

Merci pour vos commentaires Theghat et Dominique M.

Theghat de mémoire il me semble qu'il n'y qu'une seule filiale de banque française qui est implantée là-bas mais je t'avoue que ce n'est pas ce à quoi j'ai fait attention !
On a highway to L

Julian

Excellente série.

Merci pour le partage.

Sebmansoros

Difficile en effet de choisir. Très belle série. Je pense que ça doit laisser des souvenirs intenses.

argus bleu

Une sacrée belle balade à laquelle tu nous convies Gohei28 , j'imagine bien ton regard de gosse émerveillé devant pareil spectacle , j'aurais eu le même je pense , tes images sont superbes en N&B ou en couleur , bravo
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

Gohei28

Merci beaucoup Julian, Sebmansoros et Argus Bleu pour vos commentaires :)
On a highway to L

gjns1

Merci d'avoir posté en couleur. Tes N&B sont bien mais je préfère la couleur, excepté peut être pour les contre-jours très marqués.

Ralph VERON

Citation de: Danydan le Octobre 23, 2013, 09:33:22
Superbe série, des images fortes, des noirs et blancs intenses. Difficile de faire un choix, alors je n'en ferai pas. Merci de ce beau partage !
Daniel  ;)

pareil!  ;)
In Nihon i trust!

Chris Th

Très belle série. Bel hommage à la "puissance" de Dame Nature. Une préférence pour la couleur en ce qui me concerne.
Amicalement,
Chris Th

Gohei28

Merci gjns, Ralph et Chris pour vos commentaires !

Julien
On a highway to L