Hêtres et étang

Démarré par rjte, Octobre 28, 2013, 22:54:08

« précédent - suivant »

rjte

Sur la route de retour du site verrier de Meisenthal , Est Moselle , un peu après St Louis , je suis passé au moment exact où le soleil illuminait un étang bordé de hêtres ... somptueux ... juste pour le partage  ;)   1/5

rjte

rjte

3/5

rjte

4/5

rjte

5/5

LADY43

L'automne, c'est fort, somptueuses couleurs, résultat de l'émotion que l'automne peut procurer   ;D
Marie  8)

flo45

Sport méca,paysage,rando

argus bleu

La 1 , la 3 et la 4 sont particulièrement belles avec une chouette restitution des couleurs  ;)
photographier avec son coeur

adagio

Jolie série !
Bonne soirée !
Daniel

DOC 74

Citation de: LADY43 le Octobre 29, 2013, 13:04:12
L'automne, c'est fort, somptueuses couleurs, résultat de l'émotion que l'automne peut procurer   ;D
Marie  8)

D'accord avec Marie, et même que chaque année, le plaisir est renouvelé ! 8) Cordialement, Patrick ;)

JM14

superbes couleurs d'automne .

foufouille

Photographiquement vôtre...

Franciscus Corvinus

Tres beau; ca me rend nostalgique du Canada.

rjte

Grand merci à tous les intervenants , et pas des moindres  ;D , pour clôturer ce fil j'ai sélectionné trois PDV qui j'espère sauront se faire apprécier  :) merci encore de vos commentaires , très cordialement .
Robert
1/3

rjte

2/3

rjte

3/3 , fin , avec l'espoir d'être encore au bon endroit au bon moment ... :)

Ralph VERON

c'est beau l'automne... bravo pour tes clichés!!
In Nihon i trust!

Clic-Clac 51

Salut Robert
Bravo une belle série aux couleurs de saison
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

dakota49

Belle série RJTE, en plus je retrouve l'ambiance de mon passage au Canada l'an dernier. Merci pour ces belles images.
dakota49

DOC 74

La 3/3 (la dernière) est superbe (compo, couleurs etc.), bravo, très beau spot !!! Cordialement, Patrick ;)

argus bleu

Ah ben dis moi Robert , tu nous gardé le feu d'artifice pour la fin , excellente suite haute en couleur et en clarté , demain , moi je me mets au tricot pfffffff  ;) ;)
amicalement
Christian
photographier avec son coeur

rjte

Citation de: argus bleu le Novembre 01, 2013, 15:41:26
Ah ben dis moi Robert , tu nous gardé le feu d'artifice pour la fin , excellente suite haute en couleur et en clarté , demain , moi je me mets au tricot pfffffff  ;) ;)
amicalement
Christian

Arrête Christian , je rougi .... j'ai hésité à les publier , je les trouvais trop "puissantes"  , avec peu de ciel pour se rendre compte que les couleurs sont non accentuées . Alors merci clic-clac , dakota49 , DOC74 et argus bleu  :)

gemini68

J'adore ces teintes d'automne, belle série, mais pour la 4... j'ai enlvé en bas à droite ces quelques feuilles perturbantes je trouve, à jeter après consommation, mais c'est pour l'idée...

rjte

Ben oui  :D tu as entièrement raison  ;)