Dix mille tours Castellet 2013 [fil ouvert]

Démarré par Dolp, Octobre 28, 2013, 23:38:32

« précédent - suivant »

Dolp

Bonjour à tous,

Un peu surpris de ne pas voir de fil ouvert sur le sujet... Une première pour moi qui réside dans le Sud depuis peu, le circuit du Castellet acceuillait le week-end des 5 et 6 octobre quelques jolies gloires passées du sport automobile, et plus encore, à l'occasion des Dix mille tours du Castellet 2013.

Un peu déçu personnellement de ma journée du dimanche, on ne m'y reprendra plus, l'année prochaine je viendrais si possible dès le samedi et serait présent dès la première des courses (beaucoup de véhicules à l'affiche n'ont pas roulé le dimanche : casse, petite pluie, remballage...).

En attendant vos clichés (du samedi svp !!  ;D), en voici quelques uns de mon cru...

1. Porsche 911

Dolp

Dolp

Dolp

Dolp

Roland4210

Pour autant qu 'il soit vraiment nécessaire, mais le "tag" au bas de la photo plutôt que pile poil au milieu ne serait pas plus mal...à mon humble avis !!

:)

rjte

flo45

Sport méca,paysage,rando

foufouille

Photographiquement vôtre...

Dolp

Citation de: Roland4210 le Octobre 29, 2013, 11:35:09
Pour autant qu 'il soit vraiment nécessaire, mais le "tag" au bas de la photo plutôt que pile poil au milieu ne serait pas plus mal...à mon humble avis !!

:)

C'est sûr ! J'aimerais vraiment pouvoir traverser la rue quand le petit bonhomme est vert sans risquer ma vie mais comme y'a des fous qui pourraient me rouler dessus je regarde quand même avant de traverser...
Pareil pour le tag : il ne serait alors effectivement plus du tout nécessaire d'un mettre un si le premier venu peut le croper tranquillou. Ce qui ne veut pas dire que je me fais "voler" mes clichés par paquets de 100 tous les jours mais comme cela m'est déjà arrivé et que je n'ai pas trouvé, à ce jour, de meilleure parade... Et crois-moi, j'en suis le premier désolé (et je sais aussi que je ne suis pas le seul à tout point de vue).

Dolp

Dolp

Dolp

8. Porsche 935 (en fait, y'avait beaucoup de Porsches...)

Dolp

9. Ah, une 'tite Lambo pas vraiment vintage sur le parking intérieur (Gallardo Superleggera)

Dolp

Dolp

Civodul

C'est sympa tout ça!!! Avec de superbes autos qui plus est! La 905, un régal, j'espère la voir tournée celle-ci!!!
Militographe délinquant!