Y a til des pentaxistes qui seront au salon de la photo le samedi 9/11/2013 ?

Démarré par clover, Octobre 29, 2013, 00:17:17

« précédent - suivant »

poppins92

Citation de: Philgood60 le Novembre 03, 2013, 16:09:22
Faut pas me prendre par les sentiments!!!  :D

Un fil a été ouvert à ce sujet d'ailleurs, ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,192189.0.html

Toute façon, je vais me faire violence pour aller au salon Vendredi en espérant pouvoir tenir le coup...

Moi aussi j ai deux hernies discales
Un seul traitement quand tu n auras plus mal
Sport a outrance
Et etirement
De la marche, beaucoup de marche
Et t auras plus jamais mal si le dos est muscle

Les pin up sur le stand tamronm c est a quelle heure ????

clodomir

Citation de: Philgood60 le Novembre 03, 2013, 16:09:22
Faut pas me prendre par les sentiments!!!  :D

Un fil a été ouvert à ce sujet d'ailleurs, ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,192189.0.html

Toute façon, je vais me faire violence pour aller au salon Vendredi en espérant pouvoir tenir le coup...
zut ! on a du se croiser sans le savoir ... j'y suis alle de 10h a 13h env.  :(

bendder

Pour ceux qui seront au salon, il serait intéressant de nous aidé a éclaircir quelles truc a propos du HD 20-40 :
- le Zooming est il interne ?
- l'objectif s'allonge t'il beaucoup ?
- quel est le ressenti lors de la prise en main, les bague sont elle très fluide ou ferme ?

Serait il possible de rapporté des images détaillé de l'objectif et quelles images faite ave,c en glissant une petite carte SD dans le K3 de démo (penser a faire des RAW en DNG si possible sa peut être pratique pour tester les fichier).

Merci beaucoup par avance.

clover

Celui en essai est un working sample, pas forcément fini au niveau optique ni "finition"...

clodomir

Citation de: bendder le Novembre 09, 2013, 00:05:02
Pour ceux qui seront au salon, il serait intéressant de nous aidé a éclaircir quelles truc a propos du HD 20-40 :
- quel est le ressenti lors de la prise en main, les bague sont elle très fluide ou ferme ?

Serait il possible de rapporté des images détaillé de l'objectif et quelles images faite ave,c en glissant une petite carte SD dans le K3 de démo (penser a faire des RAW en DNG si possible sa peut être pratique pour tester les fichier).

ca sera tout , Monseigneur ? la chaine et la montre avec ? ...  ;D

ligriv

Citation de: bendder le Novembre 09, 2013, 00:05:02

bendder , j ai glissé l objectif dans la poche , je te l envoi par la poste....
And Also The Trees

clodomir

Citation de: ligriv le Novembre 09, 2013, 10:53:40
bendder , tu devras penser a le remettre en place avant lundi soir ...  ;D

bendder

Citation de: ligriv le Novembre 09, 2013, 10:53:40

Cool, je voulais passer lundi au Salon, mais avec ma voiture cassée ça a un peu changé mes plans.