Y a til des pentaxistes qui seront au salon de la photo le samedi 9/11/2013 ?

Démarré par clover, Octobre 29, 2013, 00:17:17

« précédent - suivant »

clover

Bonsoir,

juste une petite interrogation :

Y a til des pentaxistes qui seront au salon de la photo le samedi 9/11/2013 ?

C'est la journée des forums pentax sur le stand...

almat

petur

Ca dépend, je pensais y aller dimanche mais à voir... Je peux décaler.

A+

Pierre

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Lautla

Je serai là le vendredi, il y a 1 bus qui part de mon bled :o

Tu y sera aussi Clover ? Même endroit que la première fois (pour toi, pas pour le salon  ;D )?

buzoqueur

je n'y passerai en principe que le 7; bonnes rencontres et visite à tous
cdt
RAW - Traité ;)

Philgood60

Si ma santé le permet (je croise les doigts), j'y serai non pas le Samedi mais dans la journée de Vendredi, dommage!
;D

buzoqueur

Bon anniversaire Clover
Philgood, ne pas prendre modèle sur la dame, elle va avoir des problèmes de dos  ;D
cdt
RAW - Traité ;)

Krg

Pentax & Werra

bendder

Pour ma part je ne pense pas pouvoir monté au salon cette année.

JMS

Bon anniversaire Clover ! Pour le 9 il faut prouver que l'on est Pentaxistes, je peux venir avec le LX pour voir si le LX numérique lui ressemble vraiment, ou un Spotmatic suffirait ?  ;) (si c'est trop lourd je mettrai mon auto110 dans la poche)

Laurentg78

Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

petur

ligriv

Citation de: JMS le Octobre 29, 2013, 22:12:00
Bon anniversaire Clover ! Pour le 9 il faut prouver que l'on est Pentaxistes, je peux venir avec le LX pour voir si le LX numérique lui ressemble vraiment, ou un Spotmatic suffirait ?  ;) (si c'est trop lourd je mettrai mon auto110 dans la poche)

Pentax 67 obligatoire (+le trepied et le 300)
And Also The Trees

indri indri

Bon anniversaire Clover,
J'espère être présent le 9 si possible pour faire une belle photo de l'heureux ,meilleure que celle postée il y a un an ... ;D ;D ;D

clover

Merci à tous.

Je vais voir dans quelle mesure un truc peut être organisable samedi.

Par contre, le vendredi, je ne pourrai y etre

matkic67

spontex

Hello,

Samedi matin pour ma part... euh joyeux anniversaire ? c'est le mot de passe  ;D

Diapoo®

Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres, peut-être l'année prochaine ...

En tout cas, on compte sur vous pour ouvrir un fil du style "Salon de la photo : premières impressions du K3" pour nous faire les premiers retours  ;)

Et si certains ont eu la bonne idée d'y apporter une carte SD, il serait top de nous poster vos premières photos dans différentes conditions de lumière ...  8)   Merci à tous les heureux visiteurs du stand Pentax  :-*
Le mieux est l'ennemi du bien...

x62

Désolé.
Ce ne sera pas possible cette année.
L'année prochaine j'espère !
Bon salon à vous 

K10etNEX5

400iso

Peut être bien samedi en fin de matinée. Avec plaisir de rencontrer Mr clover!
;-)

Yvan de 400iso.org

Gér@rd

Je pense que j'irai au salon de la photo mais je suis coincé ce Week-end. Ce sera donc le Jeudi 7 ou le Vendredi 8...

Question bête : a quoi reconnait-on un autre Pentaxiste, lorsqu'il n'a pas d'appareil photo, Mmmm.... ?  ::)

Mistral75