Obligé de changer de mot de passe à chaque fois que je me log ( loge en Fr )

Démarré par IronPot, Octobre 31, 2013, 12:25:13

« précédent - suivant »

IronPot

Je ne sais pas ce qui se passe

Quand je me coconnecte sur le forum , mon dernier mot de passe saisi ne passe plus
je boucle entre les messages:

- " Une erreur s'est produite !
Erreur de connexion . Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin  "

et

" Mot de passe incorrect "

Pour m'en sortir il faut que je clique : " Mot de passe oublié "
saisie de mon adresse E-mail
aller sur mon E-mail pour ressaisir un nouveau mot de passe qui ne durera que le temps que je ou que l'on me déloge !

alors retour à la case départ

Bon faire ça à chaque fois que je me loge , ça finit par être pénible à la longue

Appel à ceusses qu'ont eu le problème et comment ils s'en sont sortis ??!
Merci
:-* ;) :)

makhno

Paix dans le Monde

FredEspagne

Tu n'aurais pas exclu les cookies dans les réglages de ton navigateur? Si c'est le cas, tu peux mettre des exceptions pour CI. Sur le site de CI, tu peux faire le réglage "connexion permanente" et si tu as vérifié le point précédent, ça devrait marcher.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

geargies

Oui moi aussi j'ai eu ce problème envoie un mail a nci pour moi  ça s'est règlé assez rapidement ensuite c'est l'informatique qui déconne rien de perso donc ;)

IronPot

Citation de: geargies le Novembre 03, 2013, 09:26:36
Oui moi aussi j'ai eu ce problème envoie un mail a nci pour moi  ça s'est règlé assez rapidement ensuite c'est l'informatique qui déconne rien de perso donc ;)

J'attends que nci  déponde à mon mail pour savoir si tu es dans le vrai, Geargies ! ;)

Gérard_M

Bonjour IronPort
CitationQuand je me coconnecte sur le forum
Pourquoi ne pas commencer par indiquer
le système d'exploitation et sa version
le butineur et sa version

Là présentement je suis en Windows 8.1 64b et FireFox 25.0

As tu essayé avec/sous un autre butineur?
Boitiers Canon,bridge,

Franciscus Corvinus

Gérard_M

Peut être qu'il suffit d'accepter les cookies, voir les options dudit butineur :)
Boitiers Canon,bridge,

Anicet