Mondial Superbike Magny-cours 2013

Démarré par Civodul, Octobre 30, 2013, 19:18:35

« précédent - suivant »

Civodul

Vu que Yaquinclic semble en manque de motos, et que Bino à rallumé la chaudière, j'y vais de mon fil.

Point de MotoGP, ni même de la classe de Bino, juste du WSBK! Toutes les photos sont prises depuis la zone publique et les tribunes.

Le nouveau champion du monde de la spécialité Tom Sykes:
Militographe délinquant!

Civodul

Militographe délinquant!

Civodul

Militographe délinquant!

Civodul

Militographe délinquant!

Civodul

Nos petits français:

Le pigiste Vincent Philippe

Et le titulaire Jules Cluzel
Militographe délinquant!

foufouille

Photographiquement vôtre...

bino

Yép!

Il faut faire revivre la moto sur ce forum  :D

Jolie série avec des points de vue et cadrages variés.
Et ce n'est pas facile depuis la zone spectateur, contre plongée, grillages, distance...
Pas mal du tout!!!  ;)

pilote14

Superbes !

Mais ou sont les grid girls ?  ;D

a+

Civodul

Merci Bino! Venant de toi je suis touché.

Et merci aussi à foufouille et pilote14 pour vos retour.

Et non pilote, pas de grid girls.... N'ayant pas le sésame elles me furent inaccessibles, snif... :'( ;)
Militographe délinquant!

Rtom

Vu dans les conditions ou les fait Cidovul, c'est du beau boulot!

Nous on déconne, on se la joue facile parce que l'on est accrédités , du coup on réflechit pas trop et on arrive à faire souvent des grosses merdes....

Respect!

;D ;D ;D ;D ;D

Rtom

Par contre, je reviendrais sur ta BM bleues 3/4 arrière dés que j'ai 5 minutes....
;D

Civodul

Citation de: Rtom le Novembre 03, 2013, 10:51:33
Par contre, je reviendrais sur ta BM bleues 3/4 arrière dés que j'ai 5 minutes....
;D

Vas y lache toi! ;)
Militographe délinquant!

Aphid

Sébastien

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

Rtom

Citation de: Civodul le Novembre 03, 2013, 19:15:06
Vas y lache toi! ;)

Je pense qu'il faut enlever toute la partie haute qui attire terriblement l'oeil et qui "ralentit" la dynamique de ta photo....

;)

Civodul

Citation de: Rtom le Novembre 03, 2013, 22:33:02
Je pense qu'il faut enlever toute la partie haute qui attire terriblement l'oeil et qui "ralentit" la dynamique de ta photo....

;)

Hahaha! :D
Je l'ai vu venir celle-ci!!(après ta première remarque malgré tout!) Moi et ma manie de vouloir garder les proportions originales. Ça me perdra! ;)

Ou alors faut cliquer une demi-seconde plus tôt, genre sur celle-ci! J'ai bon sur ce coup?
Militographe délinquant!

Rtom

"Hahaha!
Je l'ai vu venir celle-ci!!(après ta première remarque malgré tout!) Moi et ma manie de vouloir garder les proportions originales. Ça me perdra!

Ou alors faut cliquer une demi-seconde plus tôt, genre sur celle-ci! J'ai bon sur ce coup?"
Ben si tu le sais,......................... POURQUOI TU LE FAIS PAS ???????
Il y a vraiment des baffes qui se perdent.......

;D ;D ;D ;D ;D

Rtom