Problème pour photos d'oiseau avec flash déporté

Démarré par lolounette, Novembre 02, 2013, 12:11:34

« précédent - suivant »

rabuons

argus bleu

Un fil plein d'humour et de chouettes images en plus , que demander de plus Lolounette , je sens que tu n'as pas finit de t'amuser avec ce p'tit jojo alors bonne saison à toi à la mangeoire  ;)
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

rjte

Citation de: argus bleu le Novembre 05, 2013, 17:26:35
Un fil plein d'humour et de chouettes images en plus , que demander de plus Lolounette , je sens que tu n'as pas finit de t'amuser avec ce p'tit jojo alors bonne saison à toi à la mangeoire  ;)
Amicalement
Christian

+1 et bravo  ;)

yves68

Une situation plutôt insolite pour un rouge-gorge bien mis en lumière  ;) Très sympa !
Yves

rdmphotos

Citation de: yves68 le Novembre 05, 2013, 20:14:23
Une situation plutôt insolite pour un rouge-gorge bien mis en lumière  ;) Très sympa !
+1
rdm

lolounette

merci de vos commentaires bienveillants Clic-clac, Phil67 (vous ne les verrez pas: je n'ai pas donné ma permission pour publication  :D), Rabuons, Argus-bleu (merci beaucoup, je n'ai pas encore posté de commentaire sur tes fils mais je les suis avec un régal incommensurable. Ce sont de magnifiques leçons de photo, mais pas que de photos ;)) rjte, Yves68, rdm et ChrisC...
Le petit clown continue à beaucoup nous amuser et à nous régaler de ses trilles élégantes, c'est vraiment un oiseau très attachant que le rouge-gorge :)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4