Les oiseaux du Verger de la Linotte

Démarré par La Linotte, Novembre 02, 2013, 14:21:45

« précédent - suivant »

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

ERIC33

Je ne vais pas être original, mais alors le grosbec!!!!!!!!!!!
Une belle lumière, de très belles photos, un grand bravo
Cdlt Eric

foufouille

C'est bien sympa tout ça!  ;)
Est-ce toi qui a conçu un point d'eau pour l'occasion?
Photographiquement vôtre...

La Linotte

Merci foufouille et Eric,
Je rêvais  d'une fermette avec un étang ou une petite rivière traversante, mais pour cela il fallait aller assez loin (budget)
J'ai donc acheté une petite ferme et j'ai fait faire un bassin d'agrément.
Et il faut dire que j'ai bien fait, c'est vraiment le RDV des piafous , Héron bien sur etc..., une  jeune poule d'eau est même  venue visiter, elle est restée trois jours .
Ce soir : La Mésange bleue

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

Otaku

Toutes photos sont bien, mais j'ai une préférence pour la 2 et la 5 de la série précédente.  :)

Une petite question, pourquoi recommencer la numérotation à chaque fois ?

sophieghisbain

j'aime beaucoup la dernière, le verdier au bain et la petite mesange dans l'herbe. tres beau ce fil!

lil95

ChrisC06

Citation de: sophieghisbain le Novembre 06, 2013, 19:42:42
j'aime beaucoup la dernière, le verdier au bain et la petite mesange dans l'herbe. tres beau ce fil!
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

La Linotte

Bonsoir et merci ,
Pour les numéros ! C'est pour mettre kek chose dans la case, si non il refuse l'envoie!?
Bon ! Je débute et je ne connais pas trop le fonctionnement .
Ms

yves68

Hors mangeoire, les bonnes photos de passereaux ne sont pas légion... La lumière n'est jamais la même sur les ailes d'une mésange ou d'un verdier et ces oiseaux-là méritent qu'on s'y attache. Alternance de plans serrés et d'autres, plus larges qui rendent compte de l'environnement, maîtrise du matériel, bokeh choisi : tout est réuni pour rincer nos mirettes ! Je reste abonné  ;)
Yves

ledunois

birba-g93

Belle série d'images, couleur netteté, saturation et composition.
Merci pour le partage.

Birba.

La Linotte

Bonsoir ,
Merci pour les critiques .
C'est vrai que hors mangeoire, les belles photos de passereaux ne courent pas les rues, ils ne sont pas si faciles que ça a approcher  nos Piafous !
Ce soir le Rouge gorge et l'Épervier d'Europe que je ne vois pas si souvent que ça  et surtout  bien placé (avec un joli fond).

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte