Les oiseaux du Verger de la Linotte

Démarré par La Linotte, Novembre 02, 2013, 14:21:45

« précédent - suivant »

La Linotte

La Linotte

La Linotte

Otaku

Citation de: La Linotte le Novembre 06, 2013, 21:13:38
Bonsoir et merci ,
Pour les numéros ! C'est pour mettre kek chose dans la case, si non il refuse l'envoie!?
Bon ! Je débute et je ne connais pas trop le fonctionnement .
Ms

Bonsoir Linotte,  :)

Ce que je voulais dire, c'est que d'avoir plusieurs photos avec les même numéros rend plus difficile les références à ces photos.

Par exemple, si je n'avais pas indiqué dans mon commentaire que je faisais référence à la série précédente, on aurait pu penser que je parlais des dernières photos. 

Il me semble plus facile, pour commenter, que les photos soient incrémentées à chaque fois de 1 jusqu'à la fin du fil.

Ce n'est que mon humble avis et chacun(e) est libre de faire comme il (elle) veut.  :)

J'aime beaucoup ces photos d'épervier.  :)

Les autres de  passereaux sont très réussies, mais j'ai l'impression d'en avoir déjà vu beaucoup sur ce forum.  :)

Amicalement.

La Linotte

Bonsoir Otaku ,
Pour les numéros, je ne sais plus comment faire pour changer ce que j'ai démarré, bon ! si tu reviens sur ce fil tu préciseras que tu aimes ou pas" le Verdier 1 ou 3." je ne devrai pas mélanger les séries .
Ce que je cherche a partager , c'est les nombreuses espèces d'oiseaux qui viennent ou habitent dans mon verger , et c'est bien entendu du déjà vu sur ce site et sur bien d'autres .
Amicalement
Ms

foufouille

Comme toujours tes MAJ sont bien agréables!  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Chris

La Linotte

Merci Chris et foufouille ,
Ce matin : la Sitelle torchepot et le Bruant des roseaux

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

Le Bruant des roseaux

Clic-Clac 51

Ton verger est bien fréquenté...belle série
Denis ;)

foufouille

Toujours cette belle diversité... j'ai des préférences dans ton fil mais ça joue à pas grand chose!  ;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Ah oui! quelle diversité. La sittelle est superbe

ChrisC06

Sympathique mise à jour...  ;)
La sitelle est chouette et le bruant est "gongflé"  :D
Chris

papytos

Très belle série. Difficile de choisir entre les belles et très belles photos, je les prends toutes.
C'est quoi ton fond rose saumon ? La façade ?
Cordialement. Jean-Pierre.

La Linotte

Merci a vous ,
Pour le fond rose , oui c'est la façade brique, tuiles, et également de temps en temps un buisson avec petits fruits rouges .
Ce soir c'est au tour d'un oiseau pas facile a voir: La Locustelle tachetée
un autre très facile a voir  :) : le Faisan de colchide
Et le Pouillot véloce , le fameux compteur d'écus

La Linotte

La Linotte

La Linotte

Le Faisan de colchide

La Linotte

La Linotte

La Linotte