Plouguerneau du soir au matin

Démarré par adagio, Novembre 03, 2013, 17:01:13

« précédent - suivant »

adagio

2 images du phare de l'île vierge à Plouguerneau.
La 1. Une photo, un matin de l'hiver dernier, retravaillée.

adagio

2. Un soir de cette semaine.

gemini68

Quelle lumière, ouahou, pour celle du haut, par contre je trouve qu'elle mérite un redressage non ? je la vois penchée, si je puis me permettre, à jeter après évidemment

jean-fr

Très belle lumière effectivement ! tout en simplicité !

quand tu dis "retravaillée", tu veux dire quoi ? les niveaux ? un peu de contraste ?


adagio

Citation de: gemini68 le Novembre 03, 2013, 20:33:22
Quelle lumière, ouahou, pour celle du haut, par contre je trouve qu'elle mérite un redressage non ? je la vois penchée, si je puis me permettre, à jeter après évidemment

Et bien, je ne vois pas vraiment la différence. Mais avec l'âge, ma vue baisse (sourire). Merci pour ton passage en tout cas et bonne soirée !
Daniel

adagio

Citation de: jean-fr le Novembre 03, 2013, 20:35:35
Très belle lumière effectivement ! tout en simplicité !

quand tu dis "retravaillée", tu veux dire quoi ? les niveaux ? un peu de contraste ?
En fait, je n'avais pas terminé ma phrase. Retravaillée par rapport à l'image que j'avais postée lorsque l'ancien forum "critique" existait encore. C'est surtout l'équilibre colorimétrique sur le phare que j'ai changé. Merci pour ton passage et bonne soirée !
Daniel

fotix

Avec sa lumière, celle du matin est splendide, mais celle du soir n'est pas loin derrière.

manu25


Clic-Clac 51

Salut Daniel
La première a ma préférence.
une belle image a la lumière bien sympa et ou la compo n'est pas en reste
Bonne semaine
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Pareil, la 1ère me va bien, ne change rien ! Bonne journée, Patrick ;)

J-J

la 2 est très chouette, mais la couleur de la mer n'est pas engageante!

rjte

Deux belles PDV , j'aime beaucoup  ;)
Robert

adagio

Merci fotix, Manu, Denis, Patrick, jj et Robert d'être passés et d'avoir donné votre avis. Et belle journée !
Daniel