Fishing App Store

Démarré par manet, Novembre 04, 2013, 07:09:35

« précédent - suivant »

manet

C'est un peu gros mais :

NE PAS RÉPONDRE !

Hugues33

Je me serais surement méfié mais MERCI quand même.

Crinquet80

Reçu aussi la semaine dernière mais je me suis bien gardé d'y répondre d'autant que mon compte fonctionne et que j'utilise toujours des cartes prépayées !  ::)

valmente

un vrai phishing avec plein de fautes :)
Sigma Olympus et Ricoh

AD75

Citation de: valmente le Novembre 04, 2013, 08:26:52
un vrai phishing avec plein de fautes :)

Comme ceux que m'envoie Crédit Mutuel, qui va résilier mon compte si je ne change pas mon mot de passe.

Vexé je vais demander qu'on me renvoie le passoire actuel, afin de transférer vers une autre banque le contenu de ce compte ......... Que je n'ai jamais eu  :D :D :D

Dromours

Pour ma part c'est à un autre genre d'arnaque que je crois avoir été confronté. Et pour éviter d'ouvrir un nouveau fil, je renvoie celles et ceux qui sont intéressés à celui-ci :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197397.75.html#lastPost
Voir mon post de ce jour, i.e. 14 novembre 2013 à 6h20 (je suis plutôt du genre matinal...), en page 4 du fil.

Jc.

"Votre compte itunes store sera enlever..."  ==> poubelle !  ;D

morvandiau

Un Phishing avec plein de fautes, comme très souvent, met la puce à l'oreille.
On dirait qu'ils le font exprès de faire plein de fautes pour qu'on les repère !
Un courrier bien présenté et sans faute est tout de même plus dangereux !!

dioptre

CitationUn courrier bien présenté et sans faute est tout de même plus dangereux !!

Exact.
J'en ai reçu un soi-disant de la Poste à s'y méprendre !

De toute façon je vais toujours sur les sites habituels, jamais par l'intermédiaire d'un mail quand la sécurité des données peut-être en jeu.