Présentations DxO au Salon de la Photo

Démarré par THG, Novembre 05, 2013, 11:37:11

« précédent - suivant »

THG

Je ferai des présentations des produits DxO au Salon de la Photo, tous les jours, 4 à 5x : stand A51. Les horaires sont encore à définir.

Labuzan

Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

THG

J'ai publié les horaires sur mon blog, et je pense que DxO fera de même sur FB.

macfred26

Merci THG pour avoir pris quelques minutes pour discuter  :)

THG

Citation de: macfred26 le Novembre 11, 2013, 17:07:43
Merci THG pour avoir pris quelques minutes pour discuter  :)

J'ai rencontré quelques membres de ce forum, c'est toujours bien de se rencontrer et de mettre une tête sur un pseudo :-)

Labuzan

Oui, j'ai à peine eu le temps de te parler car, vu le monde sur le stand, DXO a visiblement rencontré un vif succès.
Merci THG.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

gerarto

Citation de: THG le Novembre 11, 2013, 20:59:20
J'ai rencontré quelques membres de ce forum, c'est toujours bien de se rencontrer et de mettre une tête sur un pseudo :-)

On s'est parlé un peu jeudi, pas sûr que je me sois présenté (enfin, donné mon pseudo), mais j'ai fait un petit retour ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197105.msg4277212.html#msg4277212

Sinon, j'ai revu les gens de DxO lundi et je leur ai suggéré d'avoir l'an prochain un stand un peu plus à la hauteur des qualités de leur produits, parce que cette année encore, c'était un peu limité en surface... 

THG

Citation de: gerarto le Novembre 13, 2013, 10:55:43
On s'est parlé un peu jeudi, pas sûr que je me sois présenté (enfin, donné mon pseudo), mais j'ai fait un petit retour ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197105.msg4277212.html#msg4277212

Sinon, j'ai revu les gens de DxO lundi et je leur ai suggéré d'avoir l'an prochain un stand un peu plus à la hauteur des qualités de leur produits, parce que cette année encore, c'était un peu limité en surface... 

J'ai bien vu quelqu'un qui me prenait en photo mais, effectivement, je ne pense que tu te sois présenté :-)

Pour le stand, oui, on est bien d'accord, j'ai fait également mon retour et il est effectivement temps d'être plus ambitieux pour mettre les produits en valeur. En tout cas, ils en discutent en interne.

macfred26

Je t ai pris en photo THG mais je me suis presenté  :)