Lumières norvégiennes

Démarré par Pat20d, Octobre 27, 2013, 10:58:36

« précédent - suivant »

Pat20d

Parti une semaine pour observer des aurores boréales, c'est seulement la nuit du retour que j'ai pu observer le phénomène sans avoir la possibilité de m'éloigner des lumières de la ville très proche.

Tant pis, peut être y reviendrai je ....

Patrick

DOC 74

N'empêche que tes deux photos sont vraiment superbes et les lumières pas du tout pénalisantes, beaucoup d'ambiance, merci pour le partage, cordialement, Patrick ;)

Dominique M

foufouille

Je suis fan de ce style d'images même si ce n'est pas ma pratique!  ;)
Merci pour le partage.  :)
Photographiquement vôtre...

Ricou

Très jolies ! j'en suis jaloux...

Chris Th

Superbe ! Le genre de photos qu'on souhaite tous faire au moins une fois dans sa vie !
Amicalement,
Chris Yh

derf65

Ce doit être un sacré spectacle, dommage que tu n'aies vu ça que le dernier soir , en tout cas belles photos.

NicolasP

j'ai tjs rêver d'en voir en vrai, magnifique :)

argus bleu

Spectaculaire et très beau , les lumières du village ne sont pas gênantes mais ajoutent simplement une échelle à ces scènes grandioses , bravo !
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

Pat20d

Merci pour vos commentaires encourageants !

C'était tellement bien qu'il es très possible que j'y revienne dès mars prochain  ;)
Patrick

Gohei28

Citation de: argus bleu le Octobre 29, 2013, 16:15:35
Spectaculaire et très beau , les lumières du village ne sont pas gênantes mais ajoutent simplement une échelle à ces scènes grandioses , bravo !
Amicalement
Christian

+1 ! Ca fait quelques temps que j'ai envie d'aller admirer ces aurores boréales ça me motive encore plus. :)
On a highway to L

Ralph VERON

In Nihon i trust!

Vallot

+1  ;D (pour les deux ci-dessus)

Sebmansoros

Citation de: argus bleu le Octobre 29, 2013, 16:15:35
Amicalement
Christian

Tout pareil.

Clic-Clac 51

Bravo et merci pour le partage
Cordialement Denis ;)

hub66

Superbe ! je suis déjà allé en Norvège, mais en été; tes photos me donnent vraiment envie d'y retourner en hiver.
Hub

bopixel

Magnifique !
Serait-ce à Honningsvag  près du Cap Nord ?

Garasac

Superbes !! Je rêve d'en faire d'aussi belles !

Pat20d

Les clichés ont étés pris à Tromso en Norvège.

Merci pour vos retours :)
Patrick

bp54mp60

Photos tout "simplement" remarquables !!!
Merci de nous partager ce phénomène naturel si particulier.
Bravo !!!

pat08

byja65

Djay

Les lumières de la ville ne sont pas gênantes du tout et agrémentent particulièrement bien le premier plan je trouve.
C'est magnifique!