Parking salon de la photo

Démarré par Lskn22, Novembre 05, 2013, 13:55:39

« précédent - suivant »

Lskn22

Bonjour à tous,
Vendredi 08/11 nous partons à neuf du club photo au salon de la photo en minibus.
Le problème est que le véhicule (Fiat Ducato) mesure 2m25 de hauteur et 5 mètres de long.
La longueur n'est pas un problème, c'est surtout la hauteur qui est pénalisante dans les parkings proches de la porte de Versailles.
Il y a bien le centre commercial Issy 3 Moulins mais la durée semble limitée selon leur site. Pas envie de prendre une prune >:(
Le Carrefour de Vanves n'est pas très loin non plus.
A part un parking de grande surface je ne vois pas trop ou aller naviguer.
Si des autochtones ou des habitués ont des ficelles, les bretons vous remercient d'avance.
Cdt

Lskn22

Je viens de trouver un pdf sur le parc des expos...et sur l'ensemble des parkings à disposition, ça devrait le faire vu que le salon de la photo sera le seul en ce moment à priori.

Labuzan

Sur le périphérique extérieur tu passes la porte de Versailles, tu sorts porte de Vanves et tu reviens à 180° vers l'arrière du parc des expos.
Tu trouveras un pk non couvert, peu utilisé, qui te mets en haut des escalators. C'est le plus proche du salon.
Cordialement.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Lskn22

dideos

personnellement je laisse la bagnole a Meudon ou le parking est gratos et je prends le tramway qui arrive direct porte de Versailles
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

p.jammes

Lskn22

p.jammes

Parking (C) du Parc des Expositions, place de la Porte de la Plaine (et non Porte de Vanves comme indiqué plus haut).

Lskn22

Le parking C ouvert mais limité à 1m90 en hauteur, on s'est garé dans une rue proche du parc des expos et le prix était sensiblement moins cher.
Le parking F au dessus du bâtiment 7 était clos.
Pas de temps à perdre pour tout voir et assister aux conférences et animations.