Encore un ciel d'enfer ce soir !...

Démarré par DOC 74, Novembre 07, 2013, 20:19:31

« précédent - suivant »

DOC 74

Après une belle journée en montagne, quelques photos que je vous proposerai peut-être plus tard plus tard, mais surtout celles du ciel de ce jeudi soir à ne pas mettre à la poubelle, j'espère que jeanray rencontré cet après-midi dans son "ermitage" de Bionassay ne les aura pas loupé celles-là, on verra à son retour !!! ;D
1. 8)

DOC 74

2. :) Montagnes en feu, mais ça n'a pas duré très longtemps, juste quelques minutes...

DOC 74

DOC 74

4. :( Voilà, c'était juste pour le plaisir des yeux et pour irriter JR dans son perchoir ! On attend son retour pour la suite... Bonne soirée à tous, Patrick ;)

J-J

il n' y a jamais 2 cieux identiques! on se demande comment sont créées ces couleurs!

Old shot

Superbe, effectivement le ciel est en feu !
Sans Forum Alliance monture L

Ricou

Waou !!!
Ca déchire ! décidément je les rate tous ces ciels de fou  :'(
Bon, histoire de me consoler : tempête de ciel bleu dans les Hautes-Alpes  :)

manu25

Ciel  d'enfer est l'expression que j'utilise aussi, sans savoir le rendre aussi bien que toi ;)

Chris74

LADY43

Magnifique,  :o étrange, éphémère, et c'est ce qui est bien,
A bientôt Marie  :)

DOC 74

Merci à tous pour vos commentaires sympas, un ciel qui a duré hier soir, moins de 7 mn, rouge désaturaté (au moins -5%) pour vous le présenter en respectant les courbes (ou presque)... Finalement, beau spectacle depuis sa fenêtre de chambre, is n't it ? ;D
Bonne journée, Patrick ;)

Clic-Clac 51

Que la nature fait bien les choses...et tu as su bien les saisir
Bravo
Cordialement Denis ;)

Djay

Bravo Patrick. Ca en jette!!!! La 2 est top.
J'ai vu ça hier soir depuis ma voiture sur l'autoroute.... C'était râlant!

jeanray

Citation de: DOC 74 le Novembre 07, 2013, 20:24:45
Voilà, c'était juste pour le plaisir des yeux et pour irriter JR dans son perchoir ! On attend son retour pour la suite... Bonne soirée à tous, Patrick ;)

Rassure-toi, Patrick, nous étions au sommet du Prarion à cette heure là ! C'est vrai qu'il ne fallait pas le louper celui-là ; c'était aussi très beau côté Chamonix  ;)
Je viens de poster quelques images de cette rando du soir...
Amicalement
JR 

gjns1

C'est la copie conforme du ciel de Marie avec les panos en plus. Nous n'avons pas eu d'aussi belles lumières par chez moi.

adagio

De belles images de bien beaux ciels !
Bonne journée !
Daniel

LADY43

Citation de: gjns1 le Novembre 10, 2013, 11:40:47
C'est la copie conforme du ciel de Marie avec les panos en plus. Nous n'avons pas eu d'aussi belles lumières par chez moi.

Oui !! quel privilège, ce spectacle commun à quelques km