Alors, un nouvel AFS 300mm F4 stabilisé ou pas au salon de la phot' ???

Démarré par Fan-tômas54, Novembre 07, 2013, 13:20:46

« précédent - suivant »

remi56

Citation de: jaric le Novembre 09, 2013, 14:28:39
La courtoisie est un état de fait, lorsqu'on est poli et courtois dans la vie, on l'est également derrière un clavier.  :)
Tu as certainement raison  ;D
instagram: abilisprod

Kadobonux

Citation de: p.jammes le Novembre 09, 2013, 13:39:03
Même les trolls et les bannis se tiennent bien à table. La vraie vie, c'est totalement autre chose que des mots derriere un clavier.
Il est vrai que la rubrique rencontre est peu fréquentée car peu visible dans toutes les sections...
D'où le côté club d'initiés. ;D

À+

oui c'est vrai, il y avait plusieurs asticots (au sens enervants, bien entendu) qui ont été bannis de C.I. et conservés parmi ceux que nous aimons cotoyer.
Tiens c'est ballot, GMC n'était pas là

kochka

Citation de: jaric le Novembre 09, 2013, 12:59:22
J'ai remarqué aussi que dans la liste des participants au repas, il n'y avait aucun des polémiqueurs officiels et autres malpolis du forum.
Etonnant non?
Edouard est prévoyant.
Dans l'arrière boutique, il y a toujours un tonneau de goudron et des plumes aucazou.
Technophile Père Siffleur

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: jaric le Novembre 09, 2013, 14:28:39
La courtoisie est un état de fait, lorsqu'on est poli et courtois dans la vie, on l'est également derrière un clavier.  :)

Y'en a qui écrivent des lettres anonymes aux impots ou ailleurs en commançant par "cher..." et terminant par "je vous de croire en mes ...." ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

bitere

En fait, on est un peu égoïste alors on n'ébruite pas.
Il faudrait pas que nous n'ayons plus de place pour cause de trop plein et rater ainsi toutes les bonnes choses que nous vivons lors de cette soirée  ;D