raw 12 bits ou 14 bits...

Démarré par Didier_Driessens, Novembre 25, 2013, 18:55:00

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

alors que je lisais un magazine Nikon, je tombe sur ceci " la profondeur de bit est le nombres de bits de données utilisées et l'option 14 bits produit des images plus lissées " !
Alors, cela , je l'ignorais . Cela voudrait dire qu'un fichier raw 12 bits est plus "net" qu'un fichier raw 14 bits ... ou une donnée m'échappe ...

Didier

Verso92

C'est le problème, comme toujours, des traductions approximatives...

michel77

Il faut arrêter de prendre les irlandais pour des abrutis.  ;D

Suche

Comprendre: Des images dont les dégradés sont plus progressifs.

Voilà que je sais traduire un texte original dont je n'ai pas connaissance ...  ;D

Lorca

Citation de: Suche le Novembre 25, 2013, 20:40:04
Comprendre: Des images dont les dégradés sont plus progressifs.

Voilà que je sais traduire un texte original dont je n'ai pas connaissance ...  ;D
Je te félicite pour ton japonais !

Verso92

Citation de: michel77 le Novembre 25, 2013, 19:47:20
Il faut arrêter de prendre les irlandais pour des abrutis.  ;D

Les irlandais sont des gens très sympathiques...  ;-)

Suche

michel77

Citation de: Verso92 le Novembre 25, 2013, 20:43:19
Les irlandais sont des gens très sympathiques...  ;-)

Regarde L'homme tranquille* de John Ford avec John Wayne, Maureen O'Hara et Barry Fitzgerald et reviens qu'on en discute un peu.  ;D ;D ;D
PS: * Un film que j'ai vu, il y a longtemps, adoré et jamais oublié.  :-*

Verso92

Citation de: michel77 le Novembre 25, 2013, 21:06:11
Regarde L'homme tranquille* de John Ford avec John Wayne, Maureen O'Hara et Barry Fitzgerald et reviens qu'on en discute un peu.  ;D ;D ;D
PS: * Un film que j'ai vu, il y a longtemps, adoré et jamais oublié.  :-*

Je ne parle pas de cinéma... juste des irlandais que j'ai eu le plaisir de rencontrer.
(la vraie vie, koi...)

Jean-Claude