Qui a piqué les specs de la "Pure Photography "?

Démarré par restoc, Novembre 11, 2013, 08:31:12

« précédent - suivant »

restoc

Ceux qui sont allé au Salon l'ont bien vue ! C'est franchement bleuffant! C'est une nouvelle ère de l'aventure photographique
Mais comme je suis passé un peu tard  il n'y avait plus le gros bouquin qui donnait le spécifications détaillées de la Pure Photography et va justifier le +30% en PV de tous les appareils Nikon qui sortiront dorénavant avec ce label.
Il se disait que peut être Nikon va même obliger les agences et les galeries à exiger ce label pour publier.

Je supplie celui qui a piqué le bouquin, l'exemplaire unique mondial, des specs de la Pure Photography de faire partager cette avancée technologique et culturelle majeure aux impurs qui vivent dans le péché depuis si longtemps.

...Voyions quel smiley va s'adapter ...?

Fanzizou

Avant c'était 18Mpix le critère pour publier dans une agence (et peut être qd même un bon cliché hein  ;D ?).

Maintenant c'est "pure photography"  ;D

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

restoc

Il parait que maintenant l'objectif sera à 50 Mpix et le label ne sera accordé que si tous les pixels sont garantis 16 bits-bio et passés au chlore. Le contenu de la photo n'aura aucune importance. Il suffit que les pixels soient verts  ;D.

JMS

Je sais qui a piqué les specs, car ce soir à la sortie du salon j'ai assisté à son arrestation: c'est le gus qui avait garé une Vespa dolce vita like sur le stand Fujifilm (preuve, elle a été filmée par TF1) et planqué dans le livre sous la selle !

restoc

Merci JMS. Le pb c'est que si il y a un procès de l'espion vespasien de Fuji, le livre va être mis sous scéllés . Et dedans il y a le procédé très spécial nécessaire à la labellisation des anciens objectifs  " Pure Photography". Il parait notamment que le temps d'immersion dans une solution antiseptique est très critique selon que le  modèle est un AI AIs D S G  :o

Le Tailleur

Anti-sceptique ?  ::)

Citation de: restoc le Novembre 12, 2013, 05:51:12
Merci JMS. Le pb c'est que si il y a un procès de l'espion vespasien de Fuji, le livre va être mis sous scéllés . Et dedans il y a le procédé très spécial nécessaire à la labellisation des anciens objectifs  " Pure Photography". Il parait notamment que le temps d'immersion dans une solution antiseptique est très critique selon que le  modèle est un AI AIs D S G  :o
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

jm_gw

Citation de: restoc le Novembre 12, 2013, 05:51:12
Merci JMS. Le pb c'est que si il y a un procès de l'espion vespasien de Fuji, le livre va être mis sous scéllés . Et dedans il y a le procédé très spécial nécessaire à la labellisation des anciens objectifs  " Pure Photography". Il parait notamment que le temps d'immersion dans une solution antiseptique est très critique selon que le  modèle est un AI AIs D S G  :o

pfffff : des bruits de chiottes ?  :D

bon ceci dit l' histoire des nb mpix par photo pour dépôt en agence je l' ai eu à un moment mais c quand même assez facile d' extrapoler et de gonfler la taille d' un jpeg : et heureusement que ca passait

Fanzizou

Citation de: jm_gw le Novembre 12, 2013, 09:34:38
pfffff : des bruits de chiottes ?  :D

bon ceci dit l' histoire des nb mpix par photo pour dépôt en agence je l' ai eu à un moment mais c quand même assez facile d' extrapoler et de gonfler la taille d' un jpeg : et heureusement que ca passait

Evidemment que ça passait: tu viens de nous faire la démonstration que c'est bien une connerie, merci de ton aide   ;D