Quel appareil photo pour un départ à la retraite

Démarré par patrice, Novembre 13, 2013, 08:09:01

« précédent - suivant »

Pat20d

Citation de: patrice le Décembre 26, 2013, 07:17:54
Je dois dire que je connais une jolie blonde canadienne , géophysicienne de son état exaspérée par les plaisanteries sur les blonde de ces (je cite) c.... de français.   

Ah ben si elle ne connait que toi en tant que spécimen ... Pas trop étonnant  ;D ;D ;D
Patrick

FredEspagne

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 25, 2013, 17:18:32
pour sharon stone, elle a avoué, ça fait peu de temps, que son histoire de QI était du storytelling (elle est dans la moyenne question QI), en fait elle n'a pas de I... pour jody foster, silence
Jodie Foster fait partie de l'association Mensa qui n'accepte que les personnes au QI supérieur à 130. Elle a fait ses études secondaires au lycée français de Los Angeles et elle est parfaitement bilingue. Ses séjours en France lui ont permis d'ajouter à son vocabulaire châtié quelques expressions argotiques qui ne s'appennent qu'en parlant avec les gens (ou en apprenant les dialogues de Michel Audiard).
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

patrice

Citation de: Pat20d le Décembre 26, 2013, 08:23:28
Ah ben si elle ne connait que toi en tant que spécimen ... Pas trop étonnant  ;D ;D ;D

Ce pat20d il m'adore, je ne sais pas pourquoi... ;D ;D ;D

Rassure toi , j'ai trop été entouré dans mon travail d'ingénieurs femmes belles (c'est à dire qui prennent soin d'elles mêmes) et  intelligentes (de grandes professionnelles) pour jouer  au  petit macho de base.

Reflexnumerick

Citation de: FredEspagne le Décembre 26, 2013, 09:13:49
Jodie Foster ......... lui ont permis d'ajouter à son vocabulaire châtié quelques expressions argotiques qui ne s'appennent qu'en parlant avec les gens ....

oui, question langue, elle fait fort parait il
S5 pro-x10-xa1

patrice

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 26, 2013, 16:13:13

Blablabla, les chroniques mondaines cela ne vaut pas le courage des Pussy Riots

Dominique

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 26, 2013, 16:13:13

Langue morte car Jody et sa copine, c'est fini...Pourtant, elles ont 2 enfants ensemble.
Let's go !

geargies

Elles "ont"? Elles élèvent tu veut dire , c'est pas demain la veille qu'on clonera deux ovules ensemble...

restoc

Citation de: geargies le Décembre 27, 2013, 22:06:08
Elles "ont"? Elles élèvent tu veut dire , c'est pas demain la veille qu'on clonera deux ovules ensemble...

Si si, Adobe a prévu de sortir une nouvelle version de l'outil de clonage sur CC  ;D ;D.  Il suffit de trouver une photo d'ovule et hop !