Alors ce Df, vous le préférez argent ou noir ?

Démarré par Gus, Novembre 13, 2013, 08:34:01

« précédent - suivant »

JCR

Je crois que je vais attendre l'édition spéciale Hermes  ;D

JMS

Citation de: JPG 95 le Novembre 13, 2013, 22:16:44
Bonsoir JMS,
sans indiscrétion, peux-tu me dire où tu as commandé ton 50 f1.2.
Merci... ;)

Plus de Nikkor 50 f/1,2 chez Nikon France et Nikon Europe, commande ajournée, je vais être obligé de plonger dans les soutes du web, bazar de Kaboul, etc...alors que d'habitude je fais confiance au commerce de proximité ! Heureusement le Df n'est pas encore annoncé discontinué !

Aria

Citation de: JMS le Novembre 14, 2013, 19:03:21
Plus de Nikkor 50 f/1,2 chez Nikon France et Nikon Europe, commande ajournée, je vais être obligé de plonger dans les soutes du web, bazar de Kaboul, etc...alors que d'habitude je fais confiance au commerce de proximité ! Heureusement le Df n'est pas encore annoncé discontinué !
Pitaitre chez Odeon ?

JMS

J'irai voir après Montier...ce n'est pas si urgent !

Mais pour une fois que mon vendeur aurait pu me fournir un Ais NEUF, les ventes ne doivent pas se bousculer tous les jours  ;)

Verso92

Il y a aussi EBay...
Le mien était comme neuf, reçu avec le PS d'origine monté à l'envers sur l'objectif, mais avec de la mousse intercalée entre le PS et l'objectif pour éviter qu'il ne frotte contre celui-ci pendant le transport... il y a aussi des vendeurs sérieux en France !

JMS

Merci Patrick j'avais vu, mais je ne commande rien chez B et H, si je ne trouve pas avant j'attends que mon beau frère, lequel est étasunien, passe pour Noël et je lui commande l'achat en décembre, aucune fraude parce qu'ensuite il me le prête (contre une caution, au cas où il m'arriverait malheur)  ;)

Verso92

Citation de: JMS le Novembre 14, 2013, 20:30:50
Merci Patrick j'avais vu, mais je ne commande rien chez B et H [...]

Pourquoi commander... vas-y !
(presque direct à partir de Concorde*...)

;-)
*changer à Roissy-CDG...

JPG 95

Citation de: p.jammes le Novembre 14, 2013, 20:13:04
Dispo comme d'habitude chez B&H.
http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home/search?N=0&InitialSearch=yes&InitialSearch=yes&sts=ma&Top+Nav-Search&Ntt=Nikkor%2050%20mm%20F1,2

À+
Dommage, effectivement on le trouve encore sur des sites basés à l' étranger.
J'aurais préféré le trouver neuf à la célèbre boutique où je me sers d'habitude... ;)
Merci Patrick pour le lien.

JMS

Merci aussi à Verso92...vous avez saisi la conclusion, si je n'ai pas un 50 Ais 1.2 sur mon Df à Noël je suis une quiche  ;D ;D ;D

Ah bon, vous avez dit, pas à Noël, aux vitrines de Noël*...cela vaudrait un pari, alors  ;)

Et il faut qu'il soit neuf, en plus...hou là là, le beau frère ne sera jamais là à temps, il faut que je me rabatte sur l'occasion mint  >:(
_____
* j'essaie d'organiser pour le 14 décembre

JPG 95

On ne peux plus parier avec toi, tu gagnes tout le temps... :D

Nez Rouge

parkmar

Citation de: JMS le Novembre 14, 2013, 20:37:51
Merci aussi à Verso92...vous avez saisi la conclusion, si je n'ai pas un 50 Ais 1.2 sur mon Df à Noël je suis une quiche  ;D ;D ;D

Ah bon, vous avez dit, pas à Noël, aux vitrines de Noël*...cela vaudrait un pari, alors  ;)

Et il faut qu'il soit neuf, en plus...hou là là, le beau frère ne sera jamais là à temps, il faut que je me rabatte sur l'occasion mint  >:(
_____
Peut-être là:
http://www.graysofwestminster.co.uk/products/secondhand.php?cat1=3&pg=1
ou bien ici:
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/NIKON_50mm_f_1_2-rNIKONJAA003AB.html
Bien à toi.

michel77

Pour info, JMS, le 50 mm 1.2 est dispo chez un célèbre libraire. Reste 11 exemplaires.  ;)

JMS

Je vais en acheter une boîte de 10 pour les copains, alors  ;)

JMS

_____

En fait non le 13, le 14 est un samedi, moins pratique pour ceux qui ne travaillent pas près de Paris  ;)

RTS3

Et il faut qu'il soit neuf, en plus...hou là là, le beau frère ne sera jamais là à temps, il faut que je me rabatte sur l'occasion mint  >:

Il semble qu'on trouve du neuf sur Ebay ... enfin j'espère sinon je me ferai rembourser.  :P
L'essentiel c'est de... euh...

JPG 95

Citation de: michel77 le Novembre 14, 2013, 23:03:37
Pour info, JMS, le 50 mm 1.2 est dispo chez un célèbre libraire. Reste 11 exemplaires.  ;)
Oui effectivement ,je l'avais vu au prix de 806 € environ... ;)
Merci

Fanzizou

Citation de: Verso92 le Novembre 14, 2013, 20:33:38
Pourquoi commander... vas-y !
(presque direct à partir de Concorde*...)

;-)
*changer à Roissy-CDG...

J'y suis allé une fois en vrai. En 1993, et j'avais ramené un 180 f2.8 AF (à l'époque une vrai folie, j'étais étudiant....)

J'aime bien commander chez eux depuis, mais c'est devenu compliqué, ils ne livrent plus certains articles en Europe  >:(

Mais j'ai trouvé la parade via la copine d'un ami à Montréal qui habite à la frontière quebecquoise coté USA  ;D

Ceci dit, j'achète très peu chez eux, et mes appareils toujours en France. Pour les optiques, je panache neuf B&H, neuf France, occaz...

Il a quoi de si terrible ce 50AIS à part son ouverture de f1.2 ?

jeanbart

Si je devais m'en prendre un ce serait plutôt la version argent, assortie à mon S2.
La Touraine: what else ?

Verso92

Citation de: Fanzizou le Novembre 15, 2013, 13:39:03
Il a quoi de si terrible ce 50AIS à part son ouverture de f1.2 ?

En plus de son ouverture record pour un 50mm Nikon, il fait partie des tous meilleurs...

fuji

Je vois beaucoup de post à propos de ce 50 mm 1,2.
Le trouve t-on encore en neuf et où s.v.p. ?
Une image vaut mille mots

Nef

Patrick, impressionnantes les photos du bateau. La profoneur de champs est vraiment étroite, ce qui permet de bien mettre en valeur ce qu'on veut, mieux qu'une bascule !
Bruno
Arx tarpeia Capitoli proxima