Encore un journaliste percuté par un mirage

Démarré par MainSoft, Juin 30, 2008, 16:31:58

« précédent - suivant »

MainSoft

Patrick

MainSoft

Vous remarquerez que le monsieur (ou la dame) commente hardiment sur les nouveautés de la 5.2 "qui corrige les bugs de la 5.1" - ah, ben non, là il y a déjà une erreur, la 5.1 n'est pas boguée) . C'est donc qu'il a vu ou touché. Comme c'est daté du 27/6, je suppose que ce n'est pas une confusion avec la 5.01 et la 5.02.

Bref, encore quelqu'un de bien informé (je veux dire, avant le client).
Patrick

barbozaure

c'est où le mirage ?
20h08 je ne vois plus rien ...

MainSoft

Citation de: barbozaure le Juin 30, 2008, 20:08:12c'est où le mirage ? 20h08 je ne vois plus rien ...

Bonsoir,

L'article a disparu de tous les sites où on pouvait le trouver. En gros, il annonçait la 5.2, les nouveaux appareils et objectifs supportés, un nouveau dématriceur supportant les très hautes sensibilités, des corrections de bugs,...
Patrick

barbozaure

la veille continue donc ...
merci beaucoup pour l'info.

Lictor

Ça ressemble fortement à une gaffe avec violation d'embargo ça... Le webmaster aurait envoyé "publish" de manière un peu trop enthousiaste ou se serait planté dans la date de publication que ça ne serait pas surprenant...

ryb

Bonjour,

La 5.2 serait-elle en vue, ma soeur Anne ? Ou est-ce une blague ???

Moi qui n'ose toujours pas payer, même une 5.1, je commençais à m'impatienter...je vais donc pouvoir encore attendre un peu. Pendant ce temps-là, j'apprécie de plus en plus la 4.5.1  ;)

A suivre !

TAF

c'est officiel, c'est annoncé sur le site DXO : la 5.2 dès cette après midi...

http://www.dxo.com/fr/photo
What the hell is a gigawatt?

norelo

Citation de: MainSoft le Juin 30, 2008, 20:29:36
Bonsoir,

L'article a disparu de tous les sites où on pouvait le trouver. En gros, il annonçait la 5.2, les nouveaux appareils et objectifs supportés, un nouveau dématriceur supportant les très hautes sensibilités, des corrections de bugs,...
Il est EVIDENT que c'est un fake !

Dxo sans bug ... c'est tout simplement impossible !
::) Norelo, à l'envers ?