Retour aux affaires.....

Démarré par softborn, Novembre 13, 2013, 15:53:15

« précédent - suivant »

softborn

Après plus d'un mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon ordinateur, remis à neuf ....   

Avec une nouvelle version de mon logiciel de photo et quelques améliorations qu'il faut que je maitrise !

Et comme sur l'ancienne version, beaucoup de taches étaient programmées, je ne sais plus comment je les avais créer ...... Et bien sur aucunes notes .....

Alors dans les jours qui vont venir, si tout va bien je compléterais ce fil avec les photos prises pendant cette période.

Un petit coucou avec une merlette pour commencer.

Photo N° 1.

Amicalement.

JP.

softborn

Une suite.

Photo N° 2.
Amicalement.

JP.

softborn

Fatiguée ...

Photo N° 3.
Amicalement.

JP.

softborn

Inquiète ?

Photo N° 4.
Amicalement.

JP.

Degi70

Trois belles images, une préférence pour "fatiguée" ;)...Mais la 4 vient d"arriver, du coup je ne sais plus :-\
Je vais attendre la suite.
Amicalement
Gilles
Gilles

softborn

Merci pour ton passage.

Photo N°5.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Pour ce soir on va clôturer avec le retour du maitre ....

Photo N° 7.
Amicalement.

JP.

ChrisC06

Belle série... ;)
Sont assez farouches d'habitude !
Chris

Otaku

Préférence pour les 6 et 7.  :)

Sur mon écran, les 3 premières me semblent assez sombres au niveau du corps. Peut-être que tu peux améliorer en post-traitement.
Sur certaines, on voit aussi un liseré blanc autour de l'oiseau, ce qui peut-être le signe d'une accentuation trop poussée. Je ne sais pas comment tu as procédé, mais généralement, je passe en mode lab et je sélectionne la couche luminosité à laquelle j'applique les paramètres suivants : 100, 1, 0.  ;) :)

foufouille

Une série agréable de turlidés...Toutefois je trouve cette dernière un peu surex.  ;)
Photographiquement vôtre...

softborn

Merci pour vos messages.

J'ai quelques petits soucis avec la nouvelle version de mon logiciel, il semble plus pointu que l'ancien et j'ai pas obtenu les résultats voulus....

Dans un tout autre genre !

Photo N° 8
Amicalement.

JP.

rdmphotos

une serie agreable avec une pref pour la 4
rdm

Roland Ripoll

Une belle et (très) grande proximité avec cet oiseau qui peut se montrer aussi bien farouche que familier, s'enfuir ou se laisser approcher sans que je comprenne pourquoi.
Etre simple pour être vrai

softborn

Merci pour les derniers messages.

C'est vrai que le merle bouge beaucoup, mais ce jour là j'ai eu de la chance et il en faut pour faire de l'animalier  ;)

Plus d'un mois et demi sans venir ici et malgré un temps assez maussade, j'ai quelques images qui sont présentables, enfin c'est ce que je pense.

Alors dans ce fil, je vais essayer de présenter ce que j'ai pu réaliser .....

Les jours de soleil, quelques papillons sont venus sur les dernières fleurs, les voici !

Photo N° 9.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

C'est fini ..... Je ne mettrais plus de papillon sur ce fil...Promis.  :D

Photo N° 16
Amicalement.

JP.

sigma

Et c'est bien dommage. De bien belles photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

foufouille

Naturellement que tu peux encore poster des papillons, ça rapelle l'été qui semble déjà loin!  ::)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: softborn le Novembre 14, 2013, 17:27:02
C'est fini ..... Je ne mettrais plus de papillon sur ce fil...Promis.  :D

Photo N° 16
Bah ! Pourquoi ? Je les trouve très chouettes, moi ...  ;)
Chris