Serait-ce la fin de la concupiscence envers Sony et Olympus?

Démarré par Embrun, Novembre 13, 2013, 18:59:51

« précédent - suivant »

Embrun

Avec l'annonce sur Canon Rumors du 7D II, il est clair que le fait d'attendre la langue pendante tant l'Olympus (OM quelque chose) que le Sony (Alpha quelque chose) miraculeux est absurde!
Autrement dit, rien ne sert de courir, il suffit d'attendre en fonction de ses besoins.
Une bonne 300 f:4 "cheap" de Canon, couplée à un capteur dynamique du nouveau D7 II permettra de bonnes images, sans flou de bougé et avec une excellente profondeur de champ. Alléluiah! nous ne jaunirons plus de jalousie! la bonne image est à notre portée!
Avec ce qui est prévisible, investir chez l'un ou l'autre des manufacturiers précités peut-être économiquement intéressant pour Paul Krugman, mais ridicule pour les adeptes du Canon multi-fonctions (comprendre l'acceptation entre autres d'optiques telles que Leica R) au sens de la possibilité d'un coefficient multiplicateur important, permettant aux prolétaires dont je suis, et dont vous êtes aussi tous, de ne plus rêver (sans fin mais avec la mauvaise faim..)  à des optiques aux prix délirants.

ValentinD

Ça fait plus de deux ans que le 7DII est annoncé par Canon rumors...

Pas la peine de s'exciter :D...
(Sinon, j'ai rien compris a partir de la première virgule...)

Runway

S.A.S

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Novembre 13, 2013, 19:08:45
Vous pouvez répéter la question ?  :D
Trois fois et demi s'il vous plait car on est trois et demi à avoir besoin d'une explication de texte ;)

microtom

Encore heureux que ce n'est qu'un CR2... va falloir équiper le forum en défibrillateurs à partir de CR3.
Mangez des cacahuètes!

iceman93

Citation de: microtom le Novembre 13, 2013, 19:14:18
Encore heureux que ce n'est qu'un CR2... va falloir équiper le forum en défibrillateurs à partir de CR3.
mdrrrrrr
hybride ma créativité

zeh

TomZeCat

Citation de: zeh le Novembre 13, 2013, 19:42:08
Oufti, c'est du français de quel pays?  ;D
Non mais il se peut que ça soit un polytechnicien.
Le problème de la France est de former des ingénieurs qui planent tellement haut qu'ils sont complètement désynchronisés avec ce qui se passe dans la vie réelle.
Cette suite de phrase n'a pas vraiment de grande signification pour moi mais elle en aura surement pour un excellent décrypteur (avec un belle culture très générale).

xena1600

Vu son pseudo, il est au milieu de l'Atlantique entre deux réglages de voiles.

JamesBond

Citation de: S.A.S le Novembre 13, 2013, 19:08:45
Vous pouvez répéter la question ?  :D

Ah oui... et un peu plus fort, siouplé : je suis myope.  ;D
Capter la lumière infinie

zeh

A part une diversion de Jean de la Fontaine, le reste m'est obscur... ???

tansui

Citation de: xena1600 le Novembre 13, 2013, 19:50:40

Et gravement déshydraté en plus (ce qui comme chacun sait annihile certaines fonctions du cerveau ;)), prévenir crossmed de toute urgence s'impose.

TomZeCat

Citation de: xena1600 le Novembre 13, 2013, 19:50:40
Arrête, je suis dégouté, Lalou Roucayrolle a fini en s'échouant au large du Portugal.
J'aimais bien leur projet de bateau (100% construit en France) :p

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

microtom

Citation de: marco56 le Novembre 13, 2013, 20:10:23
Un peu alambiqué mais français ...

Ah! Si on cause alambic on va dériver sur la mirabelle alors.
Mangez des cacahuètes!

Mlm35

Citation de: microtom le Novembre 13, 2013, 20:30:35
Ah! Si on cause alambic on va dériver sur la mirabelle alors.

Qu'est ce que tu as contre le cassis et la pomme? ;D
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: TomZeCat le Novembre 13, 2013, 20:03:12
Arrête, je suis dégouté, Lalou Roucayrolle a fini en s'échouant au large du Portugal.
J'aimais bien leur projet de bateau (100% construit en France) :p

C'est vrai que lalou accumule les dėconvenues depuis quelques années. Peut etre trop de volonté de bien faire. Dommage.
malouin nature, pas naturiste

sofyg75

Citation de: TomZeCat le Novembre 13, 2013, 19:46:00
Cette suite de phrase n'a pas vraiment de grande signification pour moi mais elle en aura surement pour un excellent décrypteur (avec un belle culture très générale).
Je savais bien que j'étais bête ... j'ai rien compris  :D ;D :D

sofyg75

microtom

Citation de: sofyg75 le Novembre 13, 2013, 20:45:34
Je savais bien que j'étais bête ... j'ai rien compris  :D ;D :D

En même temps, quand on s'intéresse à un Sony faut pas être malin non plus, faut pas concupiscionner avec n'importe quoi non plus  ;D
Mangez des cacahuètes!

sofyg75

Citation de: microtom le Novembre 13, 2013, 20:52:41
En même temps, quand on s'intéresse à un Sony faut pas être malin non plus, faut pas concupiscionner avec n'importe quoi non plus  ;D
ralalalalalaaaaaaa suis super bête ... arfffff ...
               je l'aime beaucoup l'A7r ...
                                    je suis loin loin loin

TomZeCat

microtom

Mangez des cacahuètes!

Ovan

Sauf à considérer la concurrence dans le cadre du développement des échanges intrabranches, je pense que Krugman est ici mal interpellé, d'autant plus qu'il se rangerait plus volontiers dans votre camp de prolétaires dont je ne fais, désolé de vous contredire, pas nécessairement partie.
Voici un post rafraichissant néanmoins (les embruns  ;)), aussi je vous souhaite que l'eos 7 D II ne relève pas de l'arlésienne :)
Lacompressionexcusepastout