Parking gardé

Démarré par Degi70, Novembre 15, 2013, 10:31:47

« précédent - suivant »

Degi70

Surprise au parking après un retour bredouille, gentil lot de consolation  :)

Gilles

Degi70

Une deuxième avant l'envol... que j'ai raté hélas!!! :'(
Gilles

rdmphotos

effectivement une belle surprise
rdm

ChrisC06

La Dame Nature est bien sympa...  ;)
Chris

Degi70

Merci Chris et Rdm de votre passage. Oui Chris, la Nature est sympa, et sait s'adapter à nos artefacts. Cet opportuniste, malgré les arbres voisins, a opté pour ce lampadaire comme mirador offrant une vue dégagée à 360°. ;)
Amicalement
Gilles
Gilles

argus bleu

Magnifique ce Faucon crécerelle Gilles et peu importe le support !
photographier avec son coeur

Penn K.

Citation de: ChrisC06 le Novembre 16, 2013, 19:24:24
La Dame Nature est bien sympa...  ;)
C'est vrai !
Tu as su profiter de ta chance : belle prise, bravo !

(ça m'arrive parfois de voir un rapace sur un piquet, quand je passe en voiture, et j'enrage de ne pas avoir d'apn sous la main et/ou un endroit pour m'arrêter ;) !)

:)

yves68

Citation de: argus bleu le Novembre 17, 2013, 11:30:40
Magnifique ce Faucon crécerelle Gilles et peu importe le support !

Bahh, si, un peu, quand même ! Bon, c'est sûr, pour l'oiseau technophile, le support est idéal  ;)
Il y a deux ans, j'avais repéré un ancien nid de corneille, adopté par un couple de Faucons hobereaux, à une vingtaine de mètres de haut, sur un de ces énormes pylônes à Haute Tension qui quadrillent la plaine du Rhin. J'ai passé de bons moments l'oeil rivé à la Swaro', venant régulièrement jusqu'à l'envol des deux jeunes mais pour ce qui est de la photo, c'était typiquement le genre de situation très peu favorable à notre activité favorite, où on aime bien, quand même, soigner le décor  ;D
Yves

Degi70

Citation de: yves68 le Novembre 17, 2013, 12:20:49
   Bahh, si, un peu, quand même ! Bon, c'est sûr, pour l'oiseau technophile, le support est idéal  ;)
.... on aime bien, quand même, soigner le décor  ;D
Tout à fait d'accord, malgré tout il arrive parfois que l'oiseau opte pour un décor peu valorisant et nous laisse face à ce dilemme...photo ou pas photo  ??? Et comme il faut bien trancher (et souvent rapidement)  ;D
Amicalement
Gilles
Gilles