raccourcis LR

Démarré par fred.b, Novembre 10, 2013, 18:38:09

« précédent - suivant »

Nikojorj

Citation de: fred.b le Novembre 15, 2013, 18:35:19
L'affichage dans la partie bibliothèque qui est très lent notamment quand on veux trier les photos ca avance pas !!!
Normalement, une fois les previews (aperçus) construits c'est instantané... (au pire, mode aperçus incorporés si on est pressé).

CitationIdem dans la partie développement il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir intervenir sur une image
Là c'est plus normal y'a du calcul préliminaire à faire... Un gros CPU est un peu le seul recours. :-\

CitationUn simple logiciel comme ACDsee le fait
Et LR aussi quand on lui demande, cf ci-dessus (aperçus incorporés pour lire le jpeg comme ACDsee).

CitationEnsuite j'utilise toujours les mêmes actions. Par exemple en mariage j'ai que 3 presets
J'aimerai avoir un raccourcis clavier sur c'est preset par exemple
Pour ça la bombe de peinture peut être pas mal... non pas de raccourci clavier à ma connaissance, mais juste un clic dans le panneau de gauche en module Develop.

Samoreen

Citation de: fred.b le Novembre 15, 2013, 18:52:54
Samoreen, si je comprend bien on ne peut pas mettre un raccourci sur un preset perso ?

Non et... oui . On ne peut semble-t-il pas pointer vers un preset perso directement mais rien n'empêche de copier un preset perso dans un des preset VSCO.
Patrick

fred.b

Citation de: Nikojorj le Novembre 15, 2013, 23:28:47
Normalement, une fois les previews (aperçus) construits c'est instantané... (au pire, mode aperçus incorporés si on est pressé).

Effectivement c'est plus rapide avec les apercus incorporés
Merci !!!