Les délires de mes insomnies

Démarré par argus bleu, Décembre 01, 2013, 06:20:28

« précédent - suivant »

elliot

Bonjour, je suis encore une fois emerveillé par tes clichés  :o
Un grand bravo pour cette recherche.
ps : comme tu n'avais pas répondu à mon message j'ai mis ton site dans mes liens. Si ça te gêne je l'enlève.
Eric

http://www.ericegea-photomacro.com/liens.html

sophieghisbain

Impressionnantes ces images, chapeau pour l'imagination et la qualité de réalisation de ces effets! (depuis que j'ai découvert l'autre fil, j'essai moi aussi de m'amuser avec mes photos, mais c'est absolument immonde!  :D )

ChrisC06

Du grand art... ;)
C'est superbe, quelle imaginations... j'aimerais aussi pouvoir "voir" comme toi (et zakzok) !
Chris

JPG 95

Argus, décidément tu n'as pas fini de nous épater , tout ce que tu touches se transforme en or.
Ici on s'approche du divin.
Quel talent, mais quel talent...  ;)

rdmphotos

un fil qui commence avec de superbes images
rdm

Mimi97

Bonjour Christian , je les aime tous tes délires.... quand l'imagination fait des merveilles.   Tu es un artiste et c'est magnifique de voir la nature avec un autre regard.  Tu embellis et mets du rêve dans chaque image , c'est magique !
Merci pour ce partage qui est encore une fois du Bonheur !  :)

filbo

Bonsoir à toi grand magicien de la photo  ;) Encore une fois je suis émerveillé par toutes ces images, c'est vraiment du grand art. Bravo et merci pour ce moment de rêve.
Philippe.

foufouille

Tout simplement merveilleux,  il est doué ce Christian!
J'espère des suites!  :)
Photographiquement vôtre...

byja65

Magnifique réalisation, c'est du grand art... Bravo et merci pour le partage  ;)

Clic-Clac 51

Bravo Christian... de belles images abstraites
Amicalement Denis ;)

photographe33

De superbes réalisations qui témoignent encore de ton sens esthétique et de ta parfaite maitrise photographique à tous ses stades !
un grand bravo !
Amicalement, Jean claude