LR pour enseignant ou pour particulier

Démarré par Michelle, Novembre 15, 2013, 16:31:21

« précédent - suivant »

Michelle

Bonjour

J'aimerais savoir si LR 5 pour enseignants est aussi complet que si je l'achète à titre privé ou s'il manque des fonctionnalités et si oui lesquelles ?

Merci d'avance

THG

Il n'y a pas de différences du point de vue des fonctions.

Cdlt.

Olivier_83

Pour information, l'offre n'est pas dédiée qu'aux enseignants. Peuvent y souscrire aussi les familles qui ont des enfants scolarisés, quelque soit le niveau (même école primaire).
Il n'y a aucune limitation des fonctionnalités. La seule que je vois est la non utilisation des logiciels de la suite a des fins commerciales.

Verso92

A priori, si je me réfère à l'offre FPF, ce genre de licence est juste limité par l'installation sur un seul ordinateur, en plus de l'interdiction d'utilisation à des fins professionnelles.

STB

Citation de: Olivier_83 le Novembre 15, 2013, 19:31:44
Pour information, l'offre n'est pas dédiée qu'aux enseignants. Peuvent y souscrire aussi les familles qui ont des enfants scolarisés, quelque soit le niveau (même école primaire).
Il n'y a aucune limitation des fonctionnalités. La seule que je vois est la non utilisation des logiciels de la suite a des fins commerciales.

oufff, j'avais cru que c'était encore uniquement un avantage pour les enseignants  :D
StB

Michelle

Olivier_83

Citation de: Verso92 le Novembre 15, 2013, 20:20:58
A priori, si je me réfère à l'offre FPF, ce genre de licence est juste limité par l'installation sur un seul ordinateur, en plus de l'interdiction d'utilisation à des fins professionnelles.

L'offre dont il est question n'est pas limitée à l'installation sur un seul ordinateur. Ce sont les les mêmes limitations que la licence normale, c'est-à-dire que deux ordis différents. Mais c'est vrai, pas d'utilisation professionnelle.

Olivier_83

Citation de: STB le Novembre 15, 2013, 20:26:29
oufff, j'avais cru que c'était encore uniquement un avantage pour les enseignants  :D

En fait cette volonté d'offrir des réductions aux étudiants (au sens large) et au personnel enseignant vient des USA qui ne voient pas le mal partout... Ils ne pensent pas en terme d'avantages, de privilèges... mais pensent plus éducations et aussi futurs clients (business is business)... D'ailleurs, ces offres "scolaires" ne concernent pas qu'Adobe (au moins aux USA), à partir du moment où on a des enfants scolarisés,on bénéficie de réductions impressionnantes sur de nombreux logiciels, notamment Microsoft mais pas seulement... Regardez par ici à titre d'exemple : http://www.journeyed.com/vabeach (en fait, pour être plus rigoureux, l'enfant scolarisé depuis l'elementary school y a droit, et les parents y souscrivent en tant que représentants légaux).

jala.lefet

Bonjour. Ou peut-on trouver ce LR sur internet pour particulier et combien coûte t-il ?

Jc.