Poussières dans le viseur (D4)

Démarré par viktor nettoyeur, Novembre 16, 2013, 23:59:21

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: viktor nettoyeur le Novembre 17, 2013, 15:31:32
On voit bien que vous n'avez jamais travaillé dans un cirque vous deux. (Verso et Olivier)

Je n'avais pas compris que c'était le sujet du fil, désolé...  ;-)

Greven

On voit bien que vous n'avez jamais travaillé dans un cirque vous deux. (Verso et Olivier)

Oui mais le cirque Hipparque n'a pas besoin de deux clowns : ils ne pourront donc pas faire l'affaire !... Êtes-vous satisfaits ?...  ;)

viktor nettoyeur

Citation de: Greven le Novembre 17, 2013, 15:39:05
Oui mais le cirque Hipparque n'a pas besoin de deux clowns : ils ne pourront donc pas faire l'affaire !... Êtes-vous satisfaits ?...  ;)
;D ;D ;D ;D ;D ;D

T'es salaud quand même  :D :D :D
Il s'appelle Juste Leblanc

viktor nettoyeur

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2013, 15:38:31
Je n'avais pas compris que c'était le sujet du fil, désolé...  ;-)

Y'a même pô le logo Nikon sur ta belle tente jaune.  :D

Ca, franchement, c'est de la tente d'amateur. Un D700 suffit laaaargement pour lui planter les piquets.

Greven

Pour ceux qui ne reconnaîtraient pas Hergé, dans On a marché sur la lune:

«  Tournesol : Oui, messieurs, dans une bonne demi-heure, si tout va bien, notre fusée se posera sur le sol de la Lune, à l’endroit que j’ai choisi : le cirque Hipparque…
[…]
Dupond : Le cirque du Parc ?… Tiens, ça c’est épatant ! Il y a longtemps que nous n’avons plus été au cirque, pas vrai Dupont ?
Dupont : Oui, chic… Mais j’ignorais qu’il y avait un cirque sur la Lune !… Vous le saviez, vous, capitaine ?
Haddock : Si je le savais ?… Bien sûr. Tout le monde sait cela !… J’ai même appris qu’ils avaient besoin de deux clowns… Vous feriez parfaitement l’affaire !
[…]
Dupond : Il y a… Il y a que cet individu nous a insulté et que nous exigeons des excuses !…
[…]
Dupont : Très juste !… Cet individu nous a excusé, nous exigeons des insultes !
Dupond : Mais non, gros malin !… C’est le contraire !…
Dupont : Ah ?… Je… En effet… Nous avons insulté cet individu, nous lui devons des excuses !…
Haddock : Eh bien ! Soit ! Je retire ce que j'ai dit !… Le cirque Hipparque n'a pas besoin de deux clowns : vous ne pouvez donc pas faire l'affaire !… Êtes-vous satisfaits ?…
Dupond : Nous sommes satisfaits…
Dupont : Je dirai même plus : nous le sommes !… »

Verso92

Citation de: viktor nettoyeur le Novembre 17, 2013, 15:45:17
Y'a même pô le logo Nikon sur ta belle tente jaune.  :D

C'est ma (mauvaise ?) habitude d'utiliser les "bons" outils : Nikon (F100, en 2002) pour faire les photos, et The North Face pour profiter des belles lumières du matin en Islande...
Citation de: viktor nettoyeur le Novembre 17, 2013, 15:45:17
Ca, franchement, c'est de la tente d'amateur. Un D700 suffit laaaargement pour lui planter les piquets.

J'ai planté les sardines à mains nues, à l'époque...
(c'est mon côté Chuck Norris)

Verso92

Citation de: viktor nettoyeur le Novembre 17, 2013, 15:42:25
;D ;D ;D ;D ;D ;D

T'es salaud quand même  :D :D :D

Va plutôt nettoyer le miroir de ton D4 au lieu de te moquer de tes petits camarades !

;-)

viktor nettoyeur

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2013, 15:49:19
C'est ma (mauvaise ?) habitude d'utiliser les "bons" outils : Nikon (F100, en 2002) pour faire les photos, et The North Face pour profiter des belles lumières du matin en Islande...
J'ai planté les sardines à mains nues, à l'époque...
(c'est mon côté Chuck Norris)
Des sardines! Je ne revenais plus dessus.

Donc, si je comprends bien, la force d'attraction, c'est celle qui fait que la terre tient sous les pieds de Verso? C'est bien ça?
(Chuck Norris facts)

Verso donne régulièrement du sang à la Croix Rouge, mais jamais le sien.

viktor nettoyeur

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2013, 15:54:22
Va plutôt nettoyer le miroir de ton D4 au lieu de te moquer de tes petits camarades !

;-)

Demain. Là, on est dimanche, et tout le matos est au studio.

Verso92

Citation de: viktor nettoyeur le Novembre 17, 2013, 15:55:48

Donc, si je comprends bien, la force d'attraction, c'est celle qui fait que la terre tient sous les pieds de Verso? C'est bien ça?
(Chuck Norris facts)

Ne jamais blesser un Viktor dans son amour propre de photographe utilisateur de Nikon à un chiffre : après, il cherche la polémique à n'en plus finir !

viktor nettoyeur

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2013, 15:58:29
Ne jamais blesser un Viktor dans son amour propre de photographe utilisateur de Nikon à un chiffre : après, il cherche la polémique à n'en plus finir !

;) :D

A bientôt. Et merci encore.

Greven

Citation de: viktor nettoyeur le Novembre 17, 2013, 15:55:48

(Chuck Norris facts)

Verso donne régulièrement du sang à la Croix Rouge, mais jamais le sien.

;D

Oui mais par dessus tout, Verso aime la vie.

Une chance pour elle.

ValentinD

Wilfrid

jaric

C'est fini? Et la chute alors?  ???
Normalement, dans tout bon script qui se respecte ya une baston mémorable à la fin.
REMBOURSEZ!!

Verso92

Citation de: jaric le Novembre 17, 2013, 18:59:43
Normalement, dans tout bon script qui se respecte ya une baston mémorable à la fin.
REMBOURSEZ!!

?!!!
Je vois pas le rapport entre les poissons pourris d'Ordrealphabétix et les sardines de ma North Face ?

jaric

C'est vrai qu'entre les sardines pas fraîches et les D4 qui ne retournent pas les poussières (je précise : Genèse 3: 19), on mélange un peu les folklores là :D

STB

Citation de: ORION le Novembre 17, 2013, 08:54:06
Sur le dépoli, elles sont nettes, sur le miroir elles sont vues floues.

ba j'ai appris quelque chose... Merci  ;)
Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2013, 10:11:19
Si les poussières que tu vois à la visée sont sur le miroir, ce ne sont plus des poussières. Ou alors, elles sont énormes...

Cela me rappel qu'un jour j'ai enlevé un gros "peta" de terre sur le miroir  ;D

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2013, 10:11:19
sinon, pour les photos, j'aime bien ton site)

Merci Verso, j'avais oublié ce site... :-\
Il ne reflète plus mon travail. Un autre est en préparation... ;)
StB

ValentinD

viktor nettoyeur

Citation de: jaric le Novembre 17, 2013, 18:59:43
REMBOURSEZ!!

Tu voudrais tout de même pas que je me frite avec un mec qui plante des sardines avec les pouces? Suis pas complètement inconscient non plus.

Le Troisième Oeil

Citation de: viktor nettoyeur le Novembre 17, 2013, 22:41:27
Tu voudrais tout de même pas que je me frite avec un mec qui plante des sardines avec les pouces? Suis pas complètement inconscient non plus.

Entre ta friture et son poisson (frais ? hum...), je trouve l'atmosphère un peu grasse ici !
Je m'en vais respirer sur un autre fil (après avoir quand même bien rigolé : merci les deux clowns !) :D :D
Nikon ni maître

olivierrychner

Ouémébon! Quand tu préciseras la taille de la tente, aussi ;)  Bon, Monsieur Loyal m'appelle, j'y vais...  ;) :D ;D