remboursement dxo 9 élite

Démarré par choumie, Novembre 17, 2013, 12:28:32

« précédent - suivant »

choumie

Bonjour je viens d'acheter la version 9 de dxo j'avais testé la version 8 qui m'a vraiment plu du coup j'ai activé mon logiciel de suite, pressée de me relancer dans le traitement de mes photos et la c'est le drame je me rend compte que j'ai acheté la version élite et qu'elle ne me sert à rien puisque mon boitier est largement pris en charge par la version standard.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussis à se faire rembourser la totalité ou au moins la différence afin de repasser en version standard.
100e dans le hum .. ça fait mal pour de l'inattention.
Dans les 30min suivant l'activation du logiciel je leur ai envoyé une requête pour être remboursé mais ayant lu leur FAQ j'ai peur que ce ne soit pas possible, j'aimerais donc avoir vos expériences ou vos connaissances en lois sur les achats de licences.
Merci d'avance pour votre aide

Pieloe

OUI, j'ai déjà entendu ce problème.
Il me semble qu'il avait été résolu via la hotline de DxO
http://support.dxo.com/home?locale=16

Labuzan

Mieux, fais-toi offrir un 24x36 pour Noël ... ;D ;D
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Pieloe

"la carafe d'eau est offerte"
- Bon, ben, déjà, je vais prendre de l'eau!

choumie

Le soucis a été résolu avec beaucoup de rapidité, remboursement de la différence et nouvelle clé pour accéder à la licence du standard.

choumie

Citation de: Labuzan le Novembre 17, 2013, 16:31:08
Mieux, fais-toi offrir un 24x36 pour Noël ... ;D ;D

Je crois qu'il n'y a deja plus de place dans la hotte du pere noel, quel radin ^^
:-\

titroy

Citation de: choumie le Novembre 20, 2013, 19:43:01
Le soucis a été résolu avec beaucoup de rapidité, remboursement de la différence et nouvelle clé pour accéder à la licence du standard.

Non seulement le support est très réactif,  mais Dxo est en plus très arrangeant avec les clients. C'est appréciable.

phil59

Citation de: choumie le Novembre 20, 2013, 19:43:01

Cool, tu peux changer le smiley ;o)

titroy

Citation de: phil59 le Novembre 21, 2013, 08:40:20
Cool, tu peux changer le smiley ;o)

+1
Pas certain que cela se pratiquerait ailleurs lorsque le délai de rétractation est dépassé.  ;)