Quel labo pour un calendrier?

Démarré par Samoreen, Octobre 26, 2013, 13:31:05

« précédent - suivant »

Samoreen

Bonjour,

Je voudrais faire tirer quelques calendriers et je suis un peu submergé par l'offre. Je ne me contenterai pas d'un tirage approximatif, la qualité prime sur le coût.

Si vous avez une expérience positive dans le domaine, merci d'avance pour votre retour...
Patrick

Jack_Russel

Samoreen

Citation de: Jack_Russel le Octobre 29, 2013, 14:02:37
Quel type de calendrier ?

Calendrier mural spiralé avec volet photo et volet calendrier, 1 photo par mois et 1 photo de couverture.

Merci.
Patrick

canonbeber

J'en avais fait un sur Photoweb
Satisfait de la qualité reçue

jef77

comme Canonbeber, je suis satisfait de Photoweb

PS : promo en ce moment

Samoreen

Pour info.

Finalement, je suis passé par Vistaprint car j'avais reçu un code promo. J'ai fait faire 10 calendriers (double A4 spiralé avec une photo par mois et une photo de couverture) pour un montant total port compris de 90 euros (je ne suis pas sûr que je n'aurais pas obtenu le même prix sans code promo - de toute façon, ils balancent des codes en permanence un peu partout). Logiciel facile, délai acceptable, impression très correcte sur papier photo rigide, colorimétrie des photos respectée, design simple mais agréable. Sur les 10 calendriers, 3 présentaient une couverture abîmée. Ils ont été remplacés via UPS en quelques jours sur simple envoi par email des photos montrant les défauts.

Bonne affaire donc. Il faut bien sûr supporter le marketing agressif de Vistaprint et éliminer toutes les offres bidon qu'ils vous proposeront tout au long de la procédure. Ils sont assez pénibles sur ce point mais je n'ai rien à dire sur la prestation finale vu le prix payé. Ce n'est pas du grand luxe mais c'est très propre (et je suis assez chatouilleux sur la qualité).
Patrick