Réserve naturelle régionale du Domaine (54)

Démarré par runs, Novembre 20, 2013, 20:38:36

« précédent - suivant »

runs

runs

runs

runs

photographe33

Superbe cette dernière série sur le cormoran avec un + pour l'approche en vol et le beau profil de la 58 ; sont elles beaucoup recadrées ou as tu bénéficié d'un cormoran peu farouche ?
Et de manière générale tu as de belles lumières, récompense des petites heures
Amicalement, Jean claude

rdmphotos

une belle scene de peche
pref pour la 58, bien nette ;)
rdm

runs

merci de votre passage photographe33 et rdm.

Citation de: photographe33 le Mars 06, 2014, 07:21:00
Superbe cette dernière série sur le cormoran avec un + pour l'approche en vol et le beau profil de la 58 ; sont elles beaucoup recadrées ou as tu bénéficié d'un cormoran peu farouche ?
Et de manière générale tu as de belles lumières, récompense des petites heures

Effectivement elles sont légèrement recadrées, j'ai encore un peu de mal avec les collimateurs et c'est donc très souvent pleine pastille quand il y a du mouvement, je poste l'originale sans recadrage. Les cormorans viennent chasser le long des bords et son donc très proches, je suis derrière un filet de camouflage et pour le peu que l'on ne bouge pas trop brusquement ils ne s'envolent pas.

N°58bis

runs

Une petite suite dans le brouillard alignement d'ouettes d'Égypte

N°62

runs

runs

runs

foufouille

Photographiquement vôtre...

yves68

Yves

runs

runs

runs

Jo Laudois

Une splendide série sur la pêche du cormoran ! Bravo également pour ces images dans le brouillard.
Je crois bien que le canard des photos 63 et 64 est un canard siffleur mâle.
Amicalement, Jo.

runs

Merci de votre passage foufouille, yves68 et jo

Citation de: Jo Laudois le Mars 10, 2014, 14:27:18
Une splendide série sur la pêche du cormoran ! Bravo également pour ces images dans le brouillard.
Je crois bien que le canard des photos 63 et 64 est un canard siffleur mâle.
Amicalement, Jo.

Effectivement c'est bien un canard siffleur mâle. C'est la première fois que j'en vois un sur le domaine et puis dans le brouillard c'est pô facile  ;). J'y suis retourné ce matin, un peu tard d'ailleurs et, (je ne retravaille que demain  ;D) et je n'ai rien vu a part quelques colverts, cygnes et foulques... Ils ne nichent peut être pas sur place ?

Denis68

Belles images dans ta réserve, j' aime bien la pêche du cormoran, et les Ouettes au garde à vous me plaisent bien, Bravo ;)
Cordialement Denis

rdmphotos

Citation de: foufouille le Mars 08, 2014, 17:27:29
De très belles ambiances brumeuses.

idem pour moi
je n'ai pas ce genre d'ambiance chez moi
bien vu
rdm

runs

La première naissance sur la réserve :

Cette semaine un petit konik polski est né, il va très bien et ses parents aussi. Il est tout mimi et reste le plus souvent collé à sa mère, il n'est pas facile à prendre en photo...

N°69

runs

runs

runs

runs